Shanna et Jonathan forment sans doute l’un des couples les plus critiqués sur les réseaux sociaux. La moindre petite story ou commentaire peut leur attirer de nombreuses critiques. Récemment, les internautes ont même cru que c’était la fin du couple. Après des moments difficiles, les rumeurs ont enflé.
Difficile pour les deux tourtereaux, mais pourtant, ils continuent de poster très régulièrement leur vie sur la toile. La jolie brune a d’ailleurs partagé ses nouvelles injections de botox. Mais outre l’apparence, Shanna se confie également beaucoup à sa communauté. Récemment, elle a expliqué l’impact négatif que la notoriété a sur sa vie.
Sur le même sujet
Une vie compliquée
Shanna a pris le temps de s’investir dans des projets personnels et de suivre des formations pour se préparer à une nouvelle étape de sa vie. En 2019, elle a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Lors d’un live, elle a ouvertement discuté des aspects négatifs de la célébrité sur sa vie personnelle. Avec une audience de 3 millions d’abonnés, elle a révélé avoir été victime à plusieurs reprises de personnes malintentionnées. Elle a confié que, malgré la bienveillance naturelle de son partenaire Jonathan Matijas et de leur entourage, ils ont souvent été pris pour cibles en raison de leur tendance à faire preuve d’empathie envers les autres. Elle explique avoir été perçue comme une source inépuisable de profit :
J’étais comme une banque, un jackpot. Le nombre de personnes qui voulaient profiter de moi était impressionnant. Je me suis fait arnaquer à plusieurs reprises. Si je n’avais pas été connue, rien de tout cela ne serait arrivé. J’ai rencontré des gens qui ne se sont intéressés à moi que pour leurs propres intérêts, et certains ont réussi à obtenir beaucoup.
Selon Shanna Kress, l’argent semble être un puissant moteur pour certaines personnes malhonnêtes. Elle déplore que la notoriété expose des aspects « tristes » de l’entourage des personnes célèbres, révélant ainsi la face cachée de la célébrité et les conséquences parfois dévastatrices sur la vie personnelle. Mais aujourd’hui, les critiques reprennent de plus belle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça fait trois jours que..." : Mylène Farmer bientôt en concert à Paris, ses fans sont prêts à tout pour ne pas la manquer !
-
"Ça m'a dégoûté" : les confidences dégoûtantes de Cynthia (La Villa 9) sur l'hygiène douteuse de Kevin Guedj !
-
Disparition de Lina : les enquêteurs font une macabre découverte, ce que l'on sait !
-
Rayonnante et désormais blonde... Dominique, la femme de Philippe Etchebest, a bien changé, regardez !
-
"Il peut se faire mal" : Maddy Burciaga dévoile la nouvelle chambre de son fils, ce détail qui choque les internautes !
-
"Ce qui me fait le plus peur..." : bientôt de retour sur scène, Kendji Girac se confie sur sa plus grande angoisse !
-
Décès de Maggie Smith : on sait comment l'actrice a permis à Daniel Radcliffe d'incarner Harry Potter !
-
Maeva Ghennam : prête à gravir le Mont-Blanc avec Mathis Dumas ? Le guide d'Inoxtag lui met un vent monumental !
-
"Celui qui me veut devra..." : voilée, Maeva Ghennam débute une nouvelle et vie prend une décision radicale !
-
"Nos enfants dorment avec..." : les révélations choquantes de Manon Tanti à propos de ses enfants !
Shanna et Jonathan : les internautes les accusent d’avoir abandonné leurs chats
C’est à l’occasion d’une vidéo publiée sur YouTube que Shanna et Jonathan ont annoncé la grande nouvelle : après 3 ans dans leur maison, ils déménagent. Ils montrent alors tout le processus de changement de maison et partagent avec leur communauté ce changement de vie important. Cependant, un détail important a alerté les internautes :
Vous allez les abandonner ou les garder avec vous ?
En effet, depuis toutes ces années, le couple nourrit les chats errants du quartier. Avec leur départ, beaucoup d’internautes se demandent ce qu’il va advenir de ces animaux. Pour d’autres, ils se sont attachés à la petite famille, et déménager en les laissant là s’apparente donc à un abandon. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :