Rohff : condamné à 5 ans de prison
Rohff : après le buzz de la vidéo sur laquelle on voyait Rihanna danser sur un de ses morceaux, on peut dire que la chance n'a pas souri au rappeur. Ce dernier vient d'être condamné à 5 ans de prison ferme...
Rohff : le jugement est tombé

Celui qui vivait un véritable coup dur lors de son dernier concert en Algérie n'a décidément pas la chance de son côté en ce moment. On vous le disait, suite à des violences qu'il a commis dans une boutique de Booba, Rohff était envoyé devant la justice.
Et, ce vendredi 27 octobre, le rappeur a été condamné à cinq ans de prison ferme, sans mandat de dépôt. Une peine plus sévère que les réquisitions du procureur qui en avait demandé quatre. Il est alors condamné pour des "violences aggravées" survenues en 2014 sur deux vendeurs d'une boutique de son rival Booba...
Selon les informations de BFMTV, la circonstance aggravante de préméditation a été retenue contre le rappeur de 39 ans. De ce fait, le tribunal qualifie les violences d'"extrêmes". Mais, souligne aussi le fait qu'ils étaient "neuf contre deux."
L'avocate de #Rohff dit qu'ils prennent le temps de la réflexion pour un "éventuel appel" pic.twitter.com/SmyQh7oLRC
— Aurélie Sarrot (@aureliesarrot) October 27, 2017
Comme le rapporte l'AFP, les faits ont été qualifiés en tant "action collective préméditée d'une grande violence sans autre mobile établi qu'une démonstration de force."
Rohff avait déjà passé deux mois en prison. Ainsi que plusieurs mois sous bracelet électronique pour cette affaire...
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?