Rohff de nouveau devant la justice
Sur le même sujet
On vous relayait les révélations de Capucine Anav sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Mais, aujourd’hui, c’est deux rappeurs qui font les gros titres. En effet, le 21 avril 2014, en fin d’après-midi, les employés du magasin Ünkut, boutique « officielle » de la marque de Booba ont passé un moment terrible.
Ainsi, c’est Rohff en personne qui était venu avec plusieurs hommes dans la boutique. Il avait alors fait signe à un jeune vendeur pour l’emmener au fond de la boutique. À ce moment, il l’a roué de coups à l’estomac, au dos, au visage… Puis, d’autres personnes s’étaient jointes au rappeur, abandonnant le jeune homme, inconscient au sol. Toute la bagarre a été filmée par les caméras de surveillance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai jamais..." : Cyril Hanouna mêlé aux révélations chocs concernant Iris Mittenaere, il l'enfonce !
-
Kylie Jenner : elle dévoile absolument tout sur son augmentation mammaire, "J’espère que ça vous aidera"
-
P.Diddy : sur le point de témoigner après des semaines de procès ? On a la réponse !
-
"Le parquet a versé au dossier un faux" : Stéphane Plaza victime d'un procès truqué ? Il assigne l'État en justice !
-
Greg Yega : encore filmé dans un état second en soirée, les images choquent la Toile !
-
"Très en colère..." : Marine (Star Academy) évoque avec émotion la maladie de sa grand-mère !
-
Miss France 2026 : grande première dans l’histoire du concours de beauté, et ça va coûter cher !
-
Stéphane Plaza sort du silence après le verdict : "Le parquet de Paris a intentionnellement manœuvré pour tromper le tribunal"
-
Léana : excédée, elle vire sa domestique en direct sur les réseaux sociaux !
-
Mort de Werenoi : son entourage se déclare la guerre à cause de l'héritage, une enquête est ouverte !
On découvre ainsi qu’un autre employé avait été assommé à l’aide d’une caisse enregistreuse. En plus de cela, la boutique avait été saccagée. Rohff, quant à lui, s’était rendu à la police quelques heures plus tard accompagné de son avocat.
En garde à vue, le rappeur a expliqué qu’il s’agissait simplement d’un énième épisode de sa rivalité avec son ennemi juré, Booba – conflit qui remonte à 2008.
Un « clash » caractéristique du « rap game », donc. Mais, pourquoi est-ce que cela a dérapé autant ? En fait, cette fois, Rohff avait diffusé quelques jours plus tôt une parodie d’un clip de Booba. Ce dernier lui avait donc proposé de « s’expliquer » à Paris. Ainsi, des fans rencontrés par hasard près de la boutique de Booba avaient conseillé à Rohff de régler ses comptes. Dans la boutique, le jeune vendeur l’avait traité avec mépris, et les fans s’étaient joints à la bagarre…
Mais, pour l’accusation, il s’agit sans l’ombre d’un doute d’une expédition punitive préméditée. Sachant que le rappeur est déjà passé devant la justice pour violences aggravées et dégradations, les accusations sont accablantes… Le jugement devrait être mis en délibéré et le rappeur sera fixé sur la situation le 27 octobre.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?