1. Accueil
  2. Actualités

Rohff : coup dur pour le rappeur lors de son concert en Algérie

par Steffi

Dernière modification

Rohff : on vous le disait, le jugement a été donné sur les soupçons de « violences volontaires » qui planaient sur Ricardo et Nehuda… Cette fois, on vous parle d’un sujet beaucoup plus léger. Coup du pour Rohff lors de son concert en Algérie !

 

Rohff : coup dur

 

https://www.instagram.com/p/BWPQP69lUKt/?taken-by=surnaturelbyrohff
 
On vous annonçait l’annonce de divorce entre le beau Jeremy Meeks, mannequin découvert en prison, et sa femme, après qu’il l’ait trompée ! Cette fois, on vous parle d’un tout autre sujet qui a beaucoup fait parler ! En effet, alors qu’il était à Alger ce 9 juillet, il semblerait que le rappeur Rohff ait connu un flop…
En effet, on apprend que « 13 personnes » seulement se seraient déplacées pour son concert. Il aurait donc « été annulé en raison de l’absence de public. »
 
Évidemment, le sujet, très vite arrivé sur la toile, a beaucoup fait parler les internautes. Du coup, ils n’ont pas hésité à se moquer gentiment de lui..
 


 

Victime d’une mauvaise organisation…

 


 
Alors, on se demande bien ce qu’il s’est passé. Car, oui, le rappeur était plus que motivé par sa tournée algérienne, du 7 au 10 juillet ! Mais, plusieurs internautes relèvent un détail qui a dû faire une très grande différence : les affiches pour le concert indiquaient deux lieux différents. Oui, oui… L’une annonçait la venue de l’artiste aux théâtres en plein air El Aurassi et l’autre à Casif -Sidi Fredj.


 
Alors, c’est par l’humour que Rohff a décidé de répondre à toutes ces attaques sur la toile !
 
https://www.instagram.com/p/BWYTrXql9GU/
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Keen’V : marié en secret, il se confie sur sa femme plus âgée que lui ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X