1. Accueil
  2. People

« Potiche de base » : Alix Desmoineaux sans langue de bois, elle s’en prend à Ève Gilles, Miss France 2024

par Samantha Martins

"Potiche de base" : Alix Desmoineaux sans langue de bois, elle s'en prend à Ève Gilles, Miss France 2024
Crédit photo : ©Instagram/Alixdmx ©Instagram

Alix Desmoineaux n’a pas fini de balancer. Après avoir rhabillé tous ses camarades de télé-réalité pour l’hiver, elle s’en prend à notre nouvelle Miss France, Eve Gilles.

On ne l’avait pas vu depuis des mois, mais ces derniers jours, Alix Desmoineaux est sur tous les fronts. Après son combat juridique contre Illan Castronovo, la candidate découvre les lives sur TikTok. Une activité qui semble la passionner puisqu’on ne l’arrête plus. En effet, depuis quelques jours, l’influenceuse enchaîne les directs et les questions/réponses avec les internautes curieux.

Il faut dire qu’Alix n’a jamais eu sa langue dans sa poche, alors, lorsqu’il s’agit de balancer sur ses camarades de télé-réalité, il ne faut pas lui demander deux fois. Ainsi, la jeune femme s’est longuement exprimée sur chacun des candidats qu’elle a pu rencontrer. C’est aussi l’occasion pour elle de rétablir des vérités, notamment à propos de son ancienne amitié avec Hilona Gos.

Alix Desmoineaux : elle balance sur la nouvelle Miss France

Ce retour en force ne réjouit pas tout le monde, à commencer par son rival principal : Illan. En découvrant plusieurs rediffusions du live d’Alix, le candidat lui adresse une requête. En effet, il demande à l’influenceuse de rétablir la vérité sur leur procès. À savoir : qu’elle a affirmé n’avoir jamais parlé de lui concernant la fameuse vidéo qu’elle aurait vu.

D’ailleurs, il regrette aujourd’hui de l’avoir attaqué elle en justice plutôt que les médias. Car en vérité, c’est l’émission TPMP qui l’aurait ouvertement accusé en recevant le témoignage d’Alix. Malgré tout, cette dernière assure qu’une instruction serait toujours en cours, et qu’à ce titre, elle n’a pas l’intention d’aborder le sujet. Mais qu’Illan se rassure, il n’est pas le seul à prendre pour son grade.

Maigrissime‘ : la candidate s’en prend à Eve Gilles

Au détour d’un autre live, un internaute a demandé à Alix Desmoineaux ce qu’elle pensait de la nouvelle Miss France. Élue le 16 décembre dernier, Eve Gilles fait l’objet d’un cyberharcèlement, en raison de sa coupe de cheveux courte et de sa silhouette androgyne. Et ce ne sont pas les mots d’Alix qui risquent d’améliorer la situation. En effet, la candidate estime que la Miss est ‘maigrissime’.

À tel point qu’elle se demande si elle n’aurait pas ‘des troubles alimentaires‘. Finalement, à ses yeux, Eve Gilles incarne bien le rôle qu’on lui a attribué, comme elle l’explique :

Je pense que c’est la belle potiche de base. Pour moi, Miss France, j’ai toujours vu cette émission comme ça. C’est la fille qui doit avoir une manière de parler irréprochable (…) c’est une grande oratrice, elle doit être archi sexy, fraîche et correspondre aux standards de ce qui est considéré comme étant la beauté de la femme en général.

Voilà qui est dit.

@actuinflutiktok

Alix ne valide pas la nouvelle miss france 2024 👸🏻#missfrance2024 #alixdesmoineaux #alixdmx #telerealite #telerealitefrance #lesmarseillais

♬ son original – Actuinflutiktok

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur