1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : après avoir remporté son procès contre Illan, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Alix : après avoir remporté son procès contre Illan, elle s'exprime

Peu après l’annonce de l’issue du procès qui a opposé Alix et Illan, la jeune femme prend la parole et s’exprime pour la première fois. On vous dit tout !

Illan, en procès contre Alix pour diffamation

Après des mois d’enquête et de procès, le jugement est finalement tombé et c’est Alix qui le remporte. En effet, après des mois de bataille juridique, le tribunal a finalement donné gain de cause à Alix dans l’affaire de diffamation conter Illan Castronovo. Pour rappel, ce dernier mène une g.uerre sans merci à la candidate depuis les révélations qui avaient mis le doute sur sa possible implication dans une affaire de vio.l. Il y a quelques jours, il avait même réaffirmé son innocence durant un live Tiktok avec ses amis de télé, dont Raphaël Pépin, et Vivian.

« Sur la tête de ma mère, tout ce qu’Alix a dit c’est faux, je l’ai jamais fait. Maintenant, ce que la meuf m’a envoyé. Je suis désolé, j’ai tout fait constater, j’ai vu les conversations, c’est vrai. (…) Eh n*quez vos mères. Sur la tête de ma mère, j’en ai plein le c*l de cette histoire. J’ai rien fait, ceux qui veulent m’accuser aller n*quer votre grand-mère la p*te. Écoutez bien ce que je vais dire. Alix, je vais le faire, la tête de ma mère. Je vais me faire du mal comme ça, jusqu’à la fin de ma vie, regarde bien ce que je vais faire. Là, c’est plus la justice. Vous allez arrêter de m’accuser. (…) Je suis pas un menteur. Je vais t’attraper, je vais venir à Paris, regarde bien ce qu’il va se passer. »

Une décision qui ne passe pas

« La décision du tribunal est tombée ce matin à 9 heures. Je vous avoue que je n’ai pas dormi de la nuit car ça faisait très longtemps que j’attendais cette décision. Alix n’a pas été condamnée. Elle a plaidé devant le tribunal qu’elle ne parlait pas de moi. Et effectivement elle n’a jamais cité mon nom. Même si on sait très bien qu’elle parlait de moi. » Explique celui qui a témoigné son soutien à Hilona.

Avant d’ajouter : « Le tribunal a rejeté les demandes en considérant que je n’étais pas en mesure de préciser à quel moment Alix a prononcé mon nom (…) Vous l’aurez compris, le tribunal a confirmé que Alix ne parlait pas de moi… Je dois payer un tiers des frais de son avocat, 5000 euros. Ma vie a été détruite et c’est moi qui doit payer. » 

Mais alors qu’elle avait choisi de rester discrète, Alix a finalement pris elle aussi la parole et a fait des révélations peu après ce procès. Heureuse de verdict, la jeune femme promet de plus amples détails très bientôt et prend la parole en story sur Instagram.

« Victoire et justice. Mon avocat monsieur @arie_alimi et moi-même vous communiquerons très prochainement le compte-rendu officiel du procès ainsi qu’une éclaircie sur les détails de celui-ci. Pour éviter que vous ne soyez une nouvelle fois menée en bateau par les propos de la partie adverse, elle qui ne fait que vous son interprétation personnelle et non pas l’expression de la justice qui a été rendue. Merci à tous. » Écrit-elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur