Cela fait un peu plus de 2 mois que la dernière fille d’Amandine Pellissard est hospitalisée. Alors que sa maman est impatiente de rentrer à la maison, elles vont devoir patienter encore un peu avant de retrouver la fratrie.
Née prématurément, la petite Maena doit encore faire l’objet de surveillance. Celle qui s’est offert un passage chez le chirurgien esthétique pour son anniversaire nous explique les raisons pour lesquelles sa petite dernière ne peut pas encore quitter l’hôpital.
Sur le même sujet
Le moral d’Amandine au plus bas, entre charge mentale et dépression post-partum
Le coeur d’une maman n’a aucune limite. Alors que devrait dire Amandine Pellissard, maman de 9 enfants? Dévoilée au grand public dans l’émission Familles Nombreuses diffusée sur TF1, cette maman au caractère bien trempé mène sa vie sur tous les fronts.
Après avoir accouché très prématurément de son 9ème enfant, la maman s’est confiée sur sa dépression post-partum. Le 6 août dernier, alors qu’elle est enceinte de seulement 6 mois, Amandine donne naissance à une petite fille prénommé Maena. Mais très rapidement, les choses se gâtent. Son bébé est en soins intensifs, Amandine se rend régulièrement à son chevet, et sent qu’elle est moins disponible et moins présente pour ses autres enfants. Il est vrai que les 8 bambins souffrent de moins voir leur mère, de plus Charles, Hector et Octave, les 3 grands frères n’avaient pas pu voir leur soeur jusqu’à hier où ils ont pu enfin la rencontrer pour la première fois. Amandine s’explique sur ses deux derniers mois :
On essaie de se partager les tâches, même si 98% du temps, je le passe ici auprès d’elle. Mais quand je peux le faire, je rentre une nuit, voir les enfants. C’est simple pour personne depuis deux mois et demi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
La petite Maena toujours sous surveillance médicale
C’est une triste nouvelle qu’Amandine a partagé avec sa communauté ce samedi 21 octobre. Alors qu’elle espérait pouvoir enfin rentrer chez elle et poursuivre une HAD (Hospitalisation A Domicile) pour sa petite dernière, le conseil des médecins en a décidé autrement. Pourtant les nouvelles étaient plutôt rassurantes, hormis son manque d’autonomie pour s’alimenter. Pour le moment, la petite Maena ne peut pas encore rentrer chez elle. Amandine explique :
On ne sait pas combien de temps va durer cette hospitalisation parce que Maéna fait encore des évènements notamment au moment de la tétée. Donc y’a pas de retour à la maison possible.
La femme d’Alexandre, qui a le moral en dents de scie depuis plus de 2 mois, avoue devoir affronter une nouvelle déception :
Ca passe vite et en même temps ça paraît une éternité…
©Instagram
@amandine.pellissard.off