Paga est un fervent Marseillais. Dès sa première apparition dans Les Marseillais à Miami en 2012, il affiche clairement son appartenance en plantant un drapeau de l’OM sur la terrasse de la villa. Un amour inconditionnel pour sa ville qu’il vient de concrétiser avec un tout nouveau projet. Et des projets, Paga en a des tas. Après la naissance de sa fille en avril 2023, le jeune papa espère déjà agrandir la famille.
Mais en attendant, il a l’intention de s’unir pour la vie avec son âme sœur : Giuseppa. Dans les épisodes de C’est la famille, les fans du couple ont pu assister à l’émouvante demande en mariage de l’influenceur. Un mariage qui aura lieu très prochainement mais dans un cadre intimiste. À tel point que leurs amis ne sont même pas invités. De quoi contrarier fortement Manon et Julien Tanti, dont Paga était le témoin de leur propre union.
Sur le même sujet
Paga et Giuseppa : leur voyage sans leur fille ne passe pas
Tandis que Giuseppa dévoilait sa robe de mariée, le couple profite actuellement de quelques jours en amoureux à Dubaï. Pas question pour les amoureux de quitter le sud de la France pour s’installer aux Émirats arabes unis, en revanche, ils sont heureux de pouvoir passer un peu de temps avec leurs amis. Toutefois, un détail agace les internautes : les candidats sont partis sans leur fille, Giorgia.
Alors qu’on leur reproche de délaisser leur progéniture, les jeunes parents sont contraints de se justifier. Ainsi, Giuseppa explique que Giorgia aurait dû être du voyage. Malheureusement, la petite fille a souffert d’une otite deux jours avant le grand départ. Et il est fortement déconseillé de prendre l’avion lorsque l’on souffre des oreilles. Par ailleurs, les amoureux ont déjà voyagé à trois reprises avec leur bébé et ils estiment qu’un petit voyage en couple pour se retrouver, n’a jamais fait de mal à personne.
Son nouveau projet professionnel interpelle la Toile
Pendant que Paga se prélasse au bord de la piscine de son hôtel à Dubaï, il vient de faire une grande annonce sur Instagram. Le candidat de télé-réalité se lance dans un nouveau projet professionnel. À l’instar de ses camarades Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau, l’influenceur sort son premier livre. Un ouvrage à paraître le 15 novembre prochain et entièrement dédié à sa ville de cœur : Marseille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laure (MAPR5) : après son divorce avec Matthieu, ces deux opérations de chirurgie esthétique qu'elle va subir !
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Wejdene : après la condamnation de son chéri Koba LaD, son passé trouble refait surface !
-
Plus rien n'arrête Faustine Bollaert : l'animatrice hérite encore d'une nouvelle émission mais personne n'est évincé cette fois-ci
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
"La ville la plus consanguine est..." : Marine de la Star Academy a vexé une large population, le maire a décidé de réagir
D’ailleurs, le titre de ce livre en dit long : Marseille, plus qu’une ville, un pays. Il s’agit ni plus ni moins que d’un guide touristique à travers lequel Paga souhaite faire découvrir sa ville à ses fans ‘comme nul autre‘. Il se réjouit :
De Notre-Dame de la Garde aux Calanques en passant par l’OM, je suis certain de vous faire découvrir de nombreuses facettes de ce que je considère comme la plus belle ville du monde.
Un enthousiasme qui ne semble néanmoins pas se répandre parmi tous les internautes :
C’est trop gênant purée, à ton grand âge ;
Plus belle ville du monde ? Non, vraiment pas ;
Qui a écrit ce livre pour toi ?
Voilà qui est dit.