1. Accueil
  2. People

« On ne peut pas l’opérer tant que… » : Eloïse Appelle inquiète pour la santé « compliquée » de sa fille

par Louisa Haddad

"On ne peut pas l'opérer tant que..." : Eloïse Appelle inquiète pour la santé "compliquée" de sa fille
Crédit photo : Eloïse Appelle et Valentina © Instagram @eloiseappelle

Eloïse Appelle s’est saisie de son téléphone afin de se confier à sa communauté au sujet des problèmes de santé de sa fille Valentina. On vous dit tout !

Eloïse Appelle est une véritable maman poule. Depuis la naissance de Valentina, tout tourne autour d’elle. D’ailleurs, la jeune maman ne manque pas de partager leur quotidien sur ses réseaux sociaux. Avec quasiment un million de followers sur Instagram, elle n’hésite jamais à solliciter l’aide des mamans quand elle est en difficulté (même quand certaines la prennent en grippe).

C’est par exemple ce qu’il s’est passé quand elle voulait acheter de nouvelles tétines à sa fille. Suite au retour de nombreuses abonnées, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres a pris la décision de ne pas passer à la taille supérieure. Eloïse Appelle a appris qu’il valait mieux garder des tétines d’une taille inférieure à l’âge de l’enfant pour préserver la mâchoire et la dentition.

Eloïse Appelle se confie sur la santé de Valentina

Cette semaine est particulièrement difficile pour Eloïse Appelle Le 4 décembre dernier, la jolie blonde a annoncé que Valentina souffrait d’une gastro. Voyant que son état ne s’améliorait pas, les jeunes parents (qui vont bientôt se marier ?) ont décidé d’emmener la petite fille chez le pédiatre dès le lendemain. Malheureusement, le verdict fut difficile à entendre.

Et pour cause, si Valentina a bien une gastro, elle souffre également d’un gros rhume. Comme si cela n’était pas suffisant, la fille de Nacca et Eloïse a également une otite. Selon la jeune maman, « c’est un grand classique avec Valentina ». Le pédiatre lui a prescrit des antibiotiques afin de soigner l’otite. Mais tout cela l’empêche de subir une opération prévue depuis plusieurs jours.

Eloïse raconte à quel point c’est compliqué

En effet, la nécessité d’une opération des végétations et des drains était évoquée pour Valentina. Toutefois, Eloïse Appelle a confié qu’il était impossible d’opérer la petite fille tant qu’elle était malade. Eh oui, elle est pour le moment fragilisée par la gastro, le rhume et l’otite. Il va donc falloir s’armer de patience pour passer à l’étape suivante.

C’est une opération qu’Eloïse Appelle attend impatiemment. En effet, le médecin lui a expliqué qu’elle allait énormément aider Valentina notamment pour éviter les otites à répétition. La candidate (prête à avoir un deuxième enfant ?) espère que la petite fille se rétablira vite pour passer à l’étape suivante. On souhaite un très bon rétablissement à Valentina !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur