1. Accueil
  2. People

Eloise Appelle (Les Cinquante) : bientôt mariée à Nacca ? Elle se livre

par Louise Chêne

Dernière modification

Eloise Appelle (Les Cinquante) : bientôt mariée à Nacca ? Elle se livre
Crédit photo : ©Instagram @eloiseappelle

Eloise, comblée par le bonheur d’être la maman de la petite Valentina, exprime clairement à son amoureux Nacca son désir de se marier. On vous dit tout. 

C’est sur le plateau du tournage des Marseillais aux Caraïbes que l’histoire d’amour entre Nacca et Eloïse Appelle a débuté. Alors que Nacca avait la réputation de collectionner les conquêtes, en 2020, il a fait le choix de s’engager sérieusement avec la charmante blonde. Le couple a ensuite décidé de s’installer ensemble dans le sud de la France, et peu de temps après, Eloïse Appelle a révélé sa grossesse, malgré les révélations qu’elle avait faites quelques semaines auparavant.

Elle a d’ailleurs choisi la fête des mères pour annoncer sa grossesse ! Le 26 mai 2022, elle a donné naissance à un joli bébé prénommé Valentina, qui pesait 3,6 kg. Elle a partagé la merveilleuse nouvelle avec ses abonnés sur Instagram, initialement en protégeant le visage de sa fille. Mais maintenant, elle partage régulièrement le quotidien de la petite sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi son adorable petite bouille.

Un duo confronté à de nombreux obstacles

Alors qu’ils mènent une vie paisible, de nombreuses personnes se demandent cependant si Eloïse et Nacca maintiennent toujours des liens avec l’équipe des Marseillais. Même s’ils sont actuellement en diffusion à la télé dans l’émission Les Cinquante sur W9 aux côtés de Julien et Manon Tanti, Nacca avait pourtant annoncé l’année précédente qu’ils avaient peu de contacts avec les autres Marseillais et qu’ils avaient écarté de leur cercle de nombreuses personnes, notamment celles qui n’avaient pas exprimé leurs félicitations lors de l’annonce de la grossesse.

Il avait toutefois précisé qu’ils étaient restés amis avec Maeva. Quoi qu’il en soit, le couple a traversé de nombreuses périodes difficiles, marquées par des conflits sur les réseaux sociaux, des larmes et même une séparation. Inévitablement, après qu’Eloïse ait exposé les agissements de Nacca en public, ce dernier avait réagi avec frustration en utilisant uniquement des messages subtils, avant de officialiser la rupture à sa manière. Cependant, ils ont fini par surmonter ces épreuves et sont plus solides que jamais, vivant le parfait amour depuis la fin du tournage des Cinquante.

Eloïse Appelle affiche ses désirs de mariage sur Instagram

Le mardi 31 octobre, Eloïse Appelle a pris l’initiative de transmettre un message via son compte Instagram. En effet, la ravissante blonde souhaite franchir une nouvelle étape dans sa relation et n’a pas hésité à le faire savoir ! Elle a partagé une photo d’une jolie bague de fiançailles, adressant un message on ne peut plus explicite à Nacca et à sa communauté. La maman de Valentina a en effet mentionné qu’elle avait jeté un coup d’œil aux bagues.

Selon elle, on ne sait jamais : peut-être que Nacca se réveillera un jour avec l’envie de se marier. Eloïse a aussi souligné qu’elle lui en parle à maintes reprises, à longueur de temps, lançant ainsi une petite pique dans l’espoir de motiver le Marseillais ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Eloïse aborde ce sujet. En juin dernier, lors du mariage de leurs amis, elle n’avait pas hésité à rappeler à Nacca que si elle attrapait le bouquet de fleurs, elle serait la prochaine à se marier.

©Instagram @eloiseappelle

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur