Après trois d’absence, la JLC Family fait un retour fracassant sur nos écrans. En effet, mis-à-part que le programme est dans le viseur de l’Arcom, les membres du clan ont visiblement des comptes à régler. Et cela est notamment le cas d’Emine et Maissane, dont la relation pourrait se résumer en deux mots : montagnes russes. Ce qui a mis la jolie brune dans tous ses états dans l’émission ? Le fait que son cher et tendre se rapproche dangereusement de Mathilde, une amie de Jazz Correia.
Mais alors qu’un dîner -censé apaiser les tensions- a plutôt jeté de l’huile sur le feu lorsque la femme de Laurent a pris le parti d’Emine et de la fameuse Mathilde, Maissane a pu compter sur le soutien de sa copine mondiale : Noémie Mabelleuh. Confortablement installée devant sa télévision, la jeune maman de jumeaux a alors réagi à ces images et à son comportement dans les épisodes. Spoiler alert : elle ne regrette rien !
Sur le même sujet
Les embrouilles commencent dans la JLC Family
Tout commence lorsque Jazz Correia veut installer sa copine Noémie dans la même chambre que Mathilde. Mais bien entendu, la jeune maman refuse catégoriquement, préférant largement dormir avec sa grande amie Maissane. Face caméra, elle balance : « Jazz elle fait une fixette sur quelque chose qui n’existe pas, vraiment (…) Je pense que dans la vie on mène chacun nos propres combats et en l’occurrence, moi mon combat, ce n’est pas Mathilde ».
Si Noémie Mabelleuh assure ensuite que « dormir avec Mathilde ou pas, en vrai, c’est pas ça le problème », il n’est pas question pour elle de laisser Maissane seule. « Jazz en fait, elle en fait des caisses. Je ne vais pas dormir avec quelqu’un que je ne connais pas s’il y a une copine avec moi, avec qui je suis tout le temps et avec qui je pars tout le temps en vacances », explique-t-elle dans le confessionnal.
En froid avec Jazz, Noémie Mabelleuh réagit aux épisodes
Si c’était à refaire, Noémie Mabelleuh le referait sans hésiter ! En effet, dans une story Snapchat, la jeune femme a réagi à la diffusion des épisodes. « Finalement, même là, quand je regarde l’épisode d’hier, je suis grave droite dans mes bottes », a-t-elle d’abord écrit. « J’aurai tout refait pareil, pas que dans la saison de la JLC, je parle de même avant. Les conflits qu’il y a eus, où on m’a reproché de pas prendre parti ou de trop prendre parti », a-t-elle ensuite lancé de vive voix.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
Si Noémie Mabelleuh assure que visionner les épisodes lui permet de prendre du recul et d’être plus objective sur certaines situations, elle campe tout de même sur ses positions. « Des fois, on a eu l’impression que je prenais parti pour Maissane, mais je donnais juste mon avis en tant que femme », a en effet expliqué la jeune maman. Visiblement, entre Jazz et Maissane, elle a choisi son camp ! Affaire à suivre.
Retrouvez la storie de Noémie Mabelleuh dans le player en haut de l’article.