Le premier week-end du mois d’août, la JLC Family a vécu un terrible drame. Carlos Correia, le père de Laurent Correia, s’est donné la mort dans une des villas du couple. Présents au moment des faits, les membres de la famille ont découvert eux-mêmes le corps. Un événement terriblement traumatisant, qui a plongé Jazz et Laurent dans un long silence.
Finalement, le père de famille a pris la parole sur son compte Instagram, afin de rendre un hommage à son papa disparu, et de rétablir une vérité. Mais en plein deuil, le couple d’influenceur s’est très rapidement retrouvé dans une nouvelle polémique. Selon le journal Nice-Matin, Jazz et Laurent auraient abandonné leurs deux chiennes. Pour la première fois depuis la tragédie, la candidate est sortie du silence, et n’a pas manqué de répondre à ses accusations.
Sur le même sujet
Les obsèques du père de Laurent Correia…
Bien que les internautes ne soient pas convaincus par ses explications, Jazz et Laurent ont désormais l’esprit ailleurs. Plus d’une semaine après le regrettable événement, les proches de Carlos Correia ont pu lui faire un dernier adieu. En effet, les funérailles du père de Laurent Billionaire ont eu lieu ce mardi 13 août, à en croire les nombreux clichés partagés par les membres de la JLC Family.
Tout de noir vêtu, les amis proches du couple ont répondu présents pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve. Parmi eux, Sisik, Maissane ou encore Noémie Mabelleuh. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, tous ont partagé des stories durant la journée. Mais les clichés publiés ont beaucoup choqué les internautes, qui n’ont pas manqué de réagir.
… les selfies publiés ne passent pas auprès des internautes
Sur de nombreuses photos, les influenceurs s’affichent avec le sourire, ce qui ne manque pas d’indigner profondément la Toile. Un selfie de Maissane et Noémie est particulièrement critiqué. « Maissane et Noémie mortes de rire. Dans quel monde vivent-elles« , ou encore, « Ils ne respectent rien« , peut-on lire sur X. Une autre photo partagée par Jazz ne passe pas auprès des internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça fait mal..." la dernière vidéo de Cloé Cooper fait polémique, elle s'explique !
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
-
"J’en peux plus d'attendre" : surprise, à quelques jours de la sortie de son album, Marine (Star Academy) fait une grosse annonce à ses fans
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
Wejdene : après la condamnation de son chéri Koba LaD, son passé trouble refait surface !
-
"Faut assumer" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait une remarque surprenante à Jean-Luc Reichmann
-
"Jamais deux sans trois" : folle amoureuse, Adixia dit tout sur son 3e mariage à venir !
-
"J'ai dépensé près de..." : Christophe Beaugrand révèle le coût hallucinant qu’il a déboursé pour devenir papa à 48 ans
-
Affaire Slimane : des mois après le scandale, le chanteur donne enfin de ses nouvelles !
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
Sur le cliché, la femme de Laurent Correia embrasse son amie Noémie. Cette fois encore, les réactions ne se font pas attendre. Sous sa dernière publication Instagram, une personne écrit : « Pffff, elle est en deuil, et là, elle fait du bouche-à-bouche avec sa copine en story « . Décidément, la famille Correia enchaîne les bad buzz dans cette période sombre. Retrouvez toutes les stories juste ici :
©Instagram / @sisikofficiel
©Instagram / @sisikofficiel
©Instagram / @jazztvshow
©Instagram / @jazztvshow
©Instagram / @maissane.agl
©Instagram / @sisikofficiel
Laurent Correia #JLCfamily: des stories #insta le jour d'un enterrement avec des invités, les amies de #jazztvshow, Maissane et Noémie mortes de rire.
Diffusé par https://t.co/dXfqYf8N04 @SisikaGT
Dans quelle monde vivent-elleshttps://t.co/ytn628rHOOhttps://t.co/LoTbMXRaZy https://t.co/hALOZHubWx pic.twitter.com/eG8LMbctfw
— French Influencers' Watchdog (@InfluWatchdog) August 13, 2024