1. Accueil
  2. People

Jazz et Laurent Correia : accusés d’avoir abandonné leurs chiens, ils ne répondraient plus à la SDA

par Faustine Jehanne

Jazz et Laurent Correia : accusés d’avoir abandonné leurs chiens, ils ne répondraient plus à la SDA
Crédit photo : ©Instagram/ @jazztvshow/@noiambillionaire

Jazz et Laurent en plein deuil, ils sont de nouveau dans une polémique. Cette fois, ils sont accusés d’avoir abandonné leurs chiens. On vous explique la situation.

Depuis le dimanche 4 août dernier, les membres de la JLC Family traversent un véritable drame familial. Carlos Correia, le père de Laurent Billionaire, a été retrouvé décédé dans une des maisons secondaires du couple. Si sa mort est un choc, les circonstances sont encore plus tragiques. L’homme de 57 ans a mis fin à ses jours, par pendaison. Toutefois, le parquet de Grasse a ouverture une enquête pour en savoir plus.

Après avoir gardé le silence, Laurent Correia a finalement pris la parole sur son compte Instagram, pour rendre hommage à son papa disparu, qu’il venait seulement de retrouver il y a quelques années. Sur la publication, de nombreux clichés des deux hommes très complices. En légende, le mari de Jazz tient à remercier toutes les personnes qui sont présentes pour lui dans cette terrible épreuve.

Jazz et Laurent accusés d’avoir abandonné leurs chiens

Aussi, Laurent tient à clarifier un point. Depuis le décès de son père, une rumeur circulait, affirmant que le suicide de son papa, serait survenu des suites d’une dispute familiale. D’ailleurs, il était même question que Jazz et Laurent se soit séparé juste avant le drame. Laurent Billionaire dément tous ces bruits de couloir, il écrit : « Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale ».

Mais alors que la famille est en plein deuil, de nouvelles accusations les plongent au cœur d’une sombre polémique. Nice Matin révèle que les deux chiennes de Jazz et Laurent ont été retrouvées errantes dans les rues de Vence. Il s’agit de deux dobermans, Gold 4 ans, et de sa fille, Blue, 1 an et demi. Selon le journal local, c’est un particulier qui aurait récupéré les deux chiennes apeurées et désorientées.

Le couple ne répondrait plus à la SDA, les internautes s’emportent

C’est donc la SDA (Société de Défense des Animaux) qui a finalement pris en charge les dobermans, depuis le 4 août dernier, jour où le père de Laurent a été retrouvé mort. Et d’après l’association, les chiennes sont belles et bien identifiées comme étant celles du couple d’influenceur. Ces derniers ne répondraient pas à l’association, qui considère cet acte comme un abandon.

Une situation qui indigne particulièrement les internautes, qui accusent même Jazz et Laurent d’avoir déjà négligé un autre chien dans le passé. En commentaire, on peut lire :

Elle a toujours négligé ces chiens. Où est Blue la bouledogue, où sont les poméraniens ? Les dobermans sont maigres et un est blessé à la patte ; (…) Ils sont en deuils ok, c’est extrêmement difficile pour eux, mais putain c’est pas les premiers qu’ils abandonnent. Blue, il est passé où ? ; Et le 3e il est où ? Enterré dans le jardin ?

Pour le moment, Jazz et Laurent n’ont pas pris la parole sur le sujet. On espère en tout cas que les deux chiens sont en sécurité, et qu’ils retrouveront rapidement un foyer chaleureux. Regardez :

 

Plus d’articles sur