Depuis qu’il est séparé de son ex-femme Laura Lempika, Nikola Lozina enchaîne les transformations physiques. Ne se sentant pas bien dans sa peau, le papa de Zlatan a entamé un régime qui a rapidement montré ses preuves. Le jeune homme s’est empressé de montrer les résultats bluffants à ses abonnés.
Après son impressionnante perte de poids, le jeune célibataire s’est attaqué à un autre complexe qui lui gâche la vie. En effet, Nikola Lozina met toutes les chances de son côté pour retrouver l’amour. Alors que des rumeurs annonçaient son retour en couple avec Laura Lempika, cette dernière a démenti fermement.
Sur le même sujet
Des complexes qui empêchent Nikola Lozina d’avancer
Il est très dur de se reconstruire après une rupture amoureuse. Même si les deux ex nous prouvent qu’ils entretiennent de parfaites relations ensemble, ils n’ont pas remis le couvert. Bien qu’il ait déclaré sa flamme à Anais Camizuli au cours d’un live Tiktok, the Lord est bel et bien célibataire. Pour remédier à sa solitude amoureuse, le papa de Zlatan s’attaque à tous ces complexes un par un.
Et la dernière en date est au sujet de sa calvitie bien installée. A ce propos, l’ex de Laura Lempika s’était livré à cœur ouvert à ses presque 2 millions d’abonnés sur Instagram :
Je sais qu’il y a beaucoup de mecs qui sont dans le même état que moi. C’est un complexe (…). On n’a même pas 30 ans et on est chauve (…). Il faut se dire que mon père était chauve à l’âge de 25 ans. J’ai tenu ! J’en ai 29 ans… Mais là ce n’est plus possible
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
Le jeune homme a donc pris le problème à bras-le-corps, et s’est envolé vers la Turquie, pour se faire poser des implants capillaires.
Il dévoile les résultats impressionnants de son opération
Après les fêtes de Noël passées en famille avec son ex Laura Lempika et son fils Zlatan, Nikola Lozina a fait ses valises direction Istanbul. Effectivement, la Turquie est une destination privilégiée pour le tourisme médical. Ce pays s’est imposé au fil du temps comme le pôle mondial de la chirurgie esthétique, notamment dans le domaine de la greffe de cheveux. Il faut dire qu’entre ses prix très attractifs, ses médecins de renommée internationale et ses cliniques haut de gamme, ses avantages font l’unanimité.
Nikola Lozina a suivi le mouvement, et a fait confiance à une clinique privée à Istanbul pour changer radicalement de tête. Dans une story postée sur son compte Instagram, le jeune homme a dévoilé les résultats de son opération. Également, il a tenu à rassurer ses abonnés :
Ça s’est super bien passé ! Je suis crevé des longues heures d’intervention, mais le principal est là, je suis trop content
Complètement métamorphosé par cette chirurgie esthétique, Nikola Lozina peut désormais se lancer à corps perdu dans une course pour retrouver l’amour !
@nikolalozina
© Instagram