Figure emblématique de la télé-réalité française, Nabilla Benattia s’est définitivement retirée du petit écran. Toutefois, celle qui est à l’origine de la célèbre référence « Non mais allo quoi ! » reste une influenceuse à succès active sur les différents réseaux sociaux. Si elle partage régulièrement ses aventures sur les plateformes, la jeune maman use également de sa notoriété pour véhiculer des messages importants.
Cela a notamment été le cas lors de l’impressionnant procès de Mazan. Dans cette affaire, Nabilla s’est montrée engagée dans la cause et a apporté son soutien de différente manière à Madame Gisèle Pélicot. En plus d’avoir ouvert une cagnotte en ligne en l’honneur de cette dernière, l’influenceuse s’est adressée directement au maire de la commune après des propos déplacés. Si ce geste a été grandement salué sur la Toile, Nabilla ne peut pas en dire autant aujourd’hui.
Sur le même sujet
Nabilla intervient en faveur de Gisèle Pelicot
Fortement investie dans la cause des violences faites aux femmes, Nabilla s’est dite impressionnée du courage de Gisèle Pelicot. Durant ce procès hors normes qui vient de se clôturer il y a quelques jours, la femme de Thomas Vergara s’est donc beaucoup impliquée. Dans un premier temps, la jeune mère de famille a eu l’idée d’ouvrir une cagnotte en ligne pour soutenir financièrement la femme qu’elle prône comme un modèle de courage.
Une initiative que la principale intéressée n’a finalement pas acceptée. Pour diverses raisons, la cagnotte a alors été clôturée. Toujours dans l’optique d’agir à son échelle, Nabilla a pris la défense de Gisèle Pelicot face au maire de Mazan qui avait estimé que « Ça aurait pu être plus grave, il n’y a pas eu d’enfant impliqué, pas de femme tuée ». De quoi outrer profondément la maman de Milann et Leyann qui avait interpellé l’élu : « Vous n’avez pas honte Monsieur ? ».
L’influenceuse dévoile sa décoration de Noël, les internautes lui tombent dessus
Mais après avoir obtenu les faveurs de la Toile avec cette action, Nabilla n’aura pas pu en savourer très longtemps. Alors qu’elle vient de dévoiler sa maison décorée pour Noël, les internautes lui tombent dessus. Dans la grande villa, nous découvrions un sapin orné de boules et de guirlandes. Puis à l’extérieur, des guirlandes lumineuses éclairaient l’immense piscine. Si Nabilla est visiblement fière de son effort, la Toile n’est pas du même avis. Un scénario qui en rappelle un autre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
"Ça valait mieux que ça" : Claude Dartois amer des notes des juges de Danse avec les stars après son élimination
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
Dans les commentaires, certains font part de leur avis : « Que c’est moche ! Le mauvais goût c’est inné… Ahah les nouveaux riches », « Horrible » ou encore, « Bidon, comme le reste ». Vous l’aurez compris, les décorations de Noël ne sont pas exclusivement la source de ces messages. En effet, c’est surtout la maison en elle-même qui est pointée du doigt. Néanmoins, certaines personnes rappellent qu’il s’agit de son ancien domicile. Décidément !
Regardez :
@archivesnapfr Elle doit bien se moquer des gens qui se moquaient d’elle 👏🏽🤩 #nabilla #hometour #luxuryhouse #dubai #influenceuse #noel