Après avoir représenté la France pendant un an, Eve Gilles, Miss France 2024, a couronné avec émotion sa successeure, Angélique Angarni-Filopon. La Miss Martinique marque le concours en remportant une première couronne au nom de son île et en étant la candidate et la Miss France la plus âgée de l’histoire de la compétition. L’heure est donc venue pour Eve Gilles d’entamer une nouvelle phase de sa vie.
Miss France 2024, qui se confiait récemment sur sa maladie invisible, pose écharpe et couronne pour poursuivre sa carrière. Retour donc, à une vie plus ordinaire, pour la reine de beauté venue du Nord. Ou presque, puisqu’en plein direct de Miss France 2025, Eve Gilles a reçu une superbe nouvelle. L’opportunité pour elle de réaliser un autre de ses rêves.
Sur le même sujet
La nouvelle vie de Miss France 2024
C’est la fin d’une année bien remplie pour Eve Gilles. L’étudiante en mathématiques retrouve avec joie sa région, le Nord, afin de se ressourcer auprès de ses proches. Elle reste toutefois proche de la capitale puisque bien qu’elle ait rendu sa couronne, ses engagements de Miss France ne sont pas terminés. La reine de beauté se prépare en effet à représenter la France au concours Miss Univers.
En marge de sa vie sur les catwalks de concours, Eve Gilles est résolue à saisir toutes les opportunités qui s’offrent à elle. Si elle compte bien reprendre ses études, elle s’autorise néanmoins des aspirations sous les projecteurs. À l’image de Sonia Rolland, Miss France 2024 espère avoir la chance de se réaliser en tant qu’actrice. Mais ses projets devront cependant attendre quelques mois, puisque la jeune femme a reçu hier une belle proposition.
Eve Gilles se lance dans une belle aventure
En effet, alors qu’elle s’apprêtait à couronner sa successeure, Eve Gilles a appris une bonne nouvelle en plein direct de Miss France 2025. Fauve Hautot, membre du jury cette année, s’empare du micro pour lui poser une question inattendue : « est-ce que tu aimerais participer à Danse avec les stars ? ». Sans hésitation et avec un immense sourire, Eve Gilles répond par l’affirmative. La célèbre danseuse lui déclare donc :
Articles les plus consultés
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
Bienvenue dans l’aventure !
Folle de joie, Miss France 2024 apprend donc qu’elle rejoint le casting de la prochaine saison de DALS. Un véritable rêve pour Eve Gilles, qui confiait cet été à ses abonnés avoir toujours voulu participer au programme. La reine de beauté rejoint Florent Manaudou, Adil Rami, Lénie (Star Academy 2023) et Charlotte de Turckheim sur le parquet de l’émission pour une quatorzième saison.
Regardez :
Fauve Hautot annonce à Eve Gilles (Miss France 2024) qu'elle va participer à 'Danse avec les stars' !#MissFrance #MissFrance2025 #DALS pic.twitter.com/jCSJCFSsuG
— IVAN (@IvanPasYvan) December 14, 2024