Après avoir représenté la France pendant un an, Eve Gilles, Miss France 2024, a couronné avec émotion sa successeure, Angélique Angarni-Filopon. La Miss Martinique marque le concours en remportant une première couronne au nom de son île et en étant la candidate et la Miss France la plus âgée de l’histoire de la compétition. L’heure est donc venue pour Eve Gilles d’entamer une nouvelle phase de sa vie.
Miss France 2024, qui se confiait récemment sur sa maladie invisible, pose écharpe et couronne pour poursuivre sa carrière. Retour donc, à une vie plus ordinaire, pour la reine de beauté venue du Nord. Ou presque, puisqu’en plein direct de Miss France 2025, Eve Gilles a reçu une superbe nouvelle. L’opportunité pour elle de réaliser un autre de ses rêves.
Sur le même sujet
La nouvelle vie de Miss France 2024
C’est la fin d’une année bien remplie pour Eve Gilles. L’étudiante en mathématiques retrouve avec joie sa région, le Nord, afin de se ressourcer auprès de ses proches. Elle reste toutefois proche de la capitale puisque bien qu’elle ait rendu sa couronne, ses engagements de Miss France ne sont pas terminés. La reine de beauté se prépare en effet à représenter la France au concours Miss Univers.
En marge de sa vie sur les catwalks de concours, Eve Gilles est résolue à saisir toutes les opportunités qui s’offrent à elle. Si elle compte bien reprendre ses études, elle s’autorise néanmoins des aspirations sous les projecteurs. À l’image de Sonia Rolland, Miss France 2024 espère avoir la chance de se réaliser en tant qu’actrice. Mais ses projets devront cependant attendre quelques mois, puisque la jeune femme a reçu hier une belle proposition.
Eve Gilles se lance dans une belle aventure
En effet, alors qu’elle s’apprêtait à couronner sa successeure, Eve Gilles a appris une bonne nouvelle en plein direct de Miss France 2025. Fauve Hautot, membre du jury cette année, s’empare du micro pour lui poser une question inattendue : « est-ce que tu aimerais participer à Danse avec les stars ? ». Sans hésitation et avec un immense sourire, Eve Gilles répond par l’affirmative. La célèbre danseuse lui déclare donc :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Faut assumer" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait une remarque surprenante à Jean-Luc Reichmann
-
Marine (Star Academy) se confie sur son lien "un peu bizarre" avec ses fans
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
Braquage de Kim Kardashian : à peine un mois après la condamnation, l'un des malfaiteurs est mort
-
"Mon corps était cuit" : épuisé, Pierre Garnier se confie sur ses grosses difficultés durant sa tournée !
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
"Je voulais vous..." : après des mois d'absence, Slimane brise enfin le silence !
-
Vincent Queijo : infidèle ? Le candidat aurait trompé Marwa, tous les détails !
-
Jazz Correia : l'influenceuse devient la risée des internautes après cette vidéo , regardez !
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
Bienvenue dans l’aventure !
Folle de joie, Miss France 2024 apprend donc qu’elle rejoint le casting de la prochaine saison de DALS. Un véritable rêve pour Eve Gilles, qui confiait cet été à ses abonnés avoir toujours voulu participer au programme. La reine de beauté rejoint Florent Manaudou, Adil Rami, Lénie (Star Academy 2023) et Charlotte de Turckheim sur le parquet de l’émission pour une quatorzième saison.
Regardez :
Fauve Hautot annonce à Eve Gilles (Miss France 2024) qu'elle va participer à 'Danse avec les stars' !#MissFrance #MissFrance2025 #DALS pic.twitter.com/jCSJCFSsuG
— IVAN (@IvanPasYvan) December 14, 2024