Maeva Ghennam est en pleine remise en question depuis de nombreux mois désormais. Adepte des polémiques en tout genre, l’influenceuse veut désormais véhiculer une image plus positive et mature sur les réseaux sociaux. Déjà, la jeune femme entame une véritable transformation physique. Après avoir modifié son apparence durant des années, l’ex de Greg Yega fait machine arrière et retire tous ses artifices.
Sa dernière opération en date remonte au mois de mars dernier. Lors d’un voyage en Tunisie, la jeune femme a fait réduire la taille de son postérieur. En effet, durant des années elle s’est fait injecter cette zone pour obtenir un corps voluptueux. Mais son apparence est devenue de plus en plus difforme. D’abord ravie du résultat, Maeva Ghennam est désormais déçue du travail accompli par son chirurgien. Bientôt, elle a l’intention de repasser sur le billard.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : bientôt à la rue ?
Tandis qu’elle souhaite retrouver une silhouette plus naturelle, Maeva Ghennam affirme également avoir plus de pudeur désormais. Durant longtemps, elle n’a pas hésité à afficher ses courbes sur les réseaux sociaux. C’est aujourd’hui révolu puisque l’influenceuse a retiré toutes ses publications en petite tenue de son compte Instagram. Et même lorsqu’elle fait des essayages en story Snapchat, elle revêt ses plus belles robes par-dessus son pyjama pour masquer ses formes.
D’ailleurs, Maeva Ghennam demande aux hommes de ne plus la suivre sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate souhaite avoir une communauté 100 % féminine afin de ne pas avoir de « pêchés ». Elle soumet d’ailleurs une idée pour résoudre son problème : celui de pouvoir sélectionner le genre des abonnés qui peuvent suivre son compte. Cela étant dit, la jeune femme a un problème bien plus urgent à gérer aujourd’hui.
Elle doit trouver un nouveau logement en urgence
Il y a une chose qui ne change pas en revanche pour Maeva Ghennam : elle réside toujours à Dubaï. Toutefois, elle va devoir dire au revoir à sa maison de luxe jugée « pas classe » par les internautes. En effet, dans sa story, la candidate de télé-réalité annonce que sa propriétaire vient de la mettre à la porte de son logement. Et pour cause : elle la retire du marché de la location pour s’y installer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ces enfoirés qui te mentent" : Johnny Depp revient sur son procès face à Amber Heard et dénonce la trahison de certains proches dans l’affaire
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
Affaire Slimane : des mois après le scandale, le chanteur donne enfin de ses nouvelles !
-
Secret Story : face au carton de la nouvelle saison, TF1 prend une grande décision qui va ravir les fans !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Laure (MAPR5) : après son divorce avec Matthieu, ces deux opérations de chirurgie esthétique qu'elle va subir !
-
"Elle a été mal interprétée" : Léa Haddad (Star Academy) fait des révélations sur sa mésentente avec Vitaa qui lui a porté préjudice
-
Jazz Correia : l'influenceuse devient la risée des internautes après cette vidéo , regardez !
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
"Si j’avais pu me réparer, je l’aurais déjà fait" : Justin Bieber brise le silence sur sa santé mentale dans une série de messages poignants
Maeva doit donc rapidement trouver un nouveau logement. La jeune femme a déjà repéré deux maisons qui pourraient faire l’affaire et prévoit de les « faire visiter » à ses abonnés sur Snapchat. Pour l’heure, le choix de la jeune femme n’est pas encore arrêté, puisque chacune des maisons présentes des inconvénients et des avantages. Il nous tarde de découvrir sa prochaine villa. En attendant, retrouvez la story complète de Maeva dans le player ci-dessus.
@mediactu1 Maeva Ghennam a présenté son salon vous en pensez quoi ? #pourtoi #fyp #maevaghennam #maevalesmarseillais #influenceuse #omra #polemique #bbl #drole #humour