Maeva Ghennam traverse une mauvaise passe. Affectée par les récents événements qui font l’actualité, la candidate prend de grandes décisions. Sans crier gare, elle annonce son départ de Shauna Évents. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait et pour cause. Maeva est l’une des plus grandes alliées de Magali Berdah depuis des mois que Booba la harcèle.
Mais il faut croire que l’amitié à ses limites. Tandis que l’influenceuse assure avoir fait un choix de cœur, en raison du soutien de Magali à Israël, les rumeurs disent tout autre chose. En effet, comme de nombreux candidats, Maeva aurait surtout fui les problèmes de paiements. Car non seulement son agente ne la rémunérerait plus, mais elle donnerait ses cachets à d’autres candidates.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : hospitalisée et au plus mal
Visiblement très affectée par tout ce qui se joue dans sa vie dernièrement, Maeva Ghennam est au bout du rouleau. Sur Snapchat, elle informe sa communauté de son entrée aux urgences. Alors qu’elle ne s’alimenterait plus depuis plusieurs jours, son corps ne tient plus le coup. Depuis son lit d’hôpital, celle qui a rendu Manon furieuse explique être atteinte d’une infection du sang. Et malgré les traitements en tout genre, Maeva ne voit pas le bout du tunnel.
En larmes, la jeune femme exprime sa frustration. En effet, elle ne semble pas être sur la voie de la guérison. Encore très fiévreuse, elle assure énormément souffrir et n’en peut déjà plus d’être malade. Il faut dire qu’une telle infection n’est pas à prendre à la légère. Toutefois, la rumeur dit que les raisons de son hospitalisation seraient en réalité tout autres. D’après les récentes révélations, Maeva mentirait sur sa présence à l’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
De troublantes révélations
Si Maeva est loin d’avoir des amis parmi les blogueurs, il y en a un qui lui voue une haine toute particulière. Sur Snapchat, le compte @dabza_clashtvr semble tout connaître de la vie de Maeva Ghennam. Et dès que cette dernière fait parler d’elle, il prend un malin plaisir à l’enfoncer un peu plus. Cette fois, c’est à propos de l’hospitalisation de Maeva qu’il fait des révélations. Car selon lui, la Marseillaise mentirait sur son infection.
En effet, il sous-entend que l’hospitalisation de l’influenceuse serait liée à une soirée un peu trop alcoolisée avec l’une de ses amies. Toutefois, le blogueur n’en dit pas plus, laissant à la jeune femme l’opportunité de rétablir la vérité elle-même d’ici 24 heures. Mais pour le moment, l’ex de Greg Yega n’a pas réagi à cette prise de parole. Reste à savoir si le compte à l’intention de nous en dire plus prochainement. Affaire à suivre.

©Snapchat/Dabza_clashtvr