Grande adepte de la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam n’a jamais caché son attrait pour le bistouri. BBL, chirurgie mammaire, injection d’acide hyaluronique… À seulement 27 ans, la jeune femme compte déjà de nombreuses opérations chirurgicales à son actif. Cependant, la jolie brune sait bien qu’avoir recours à cette pratique n’est pas sans danger et que le résultat n’est pas toujours à la hauteur de ses espérances.
Malgré tout, ces derniers temps, Maeva Ghennam semble prête à dire au revoir aux artifices de la chirurgie esthétique. En effet, après avoir fait retirer ses injections dans les hanches, l’influenceuse a récemment décidé de faire dégonfler ses lèvres. Malheureusement pour elle, le procédé ne s’est pas se déroulé comme prévu, entraînant alors une énorme réaction allergique !
Sur le même sujet
Maeva Ghennam veut se faire dégonfler les lèvres…
Ce 25 février 2025, Maeva Ghennam s’est rendue en institut afin de faire des injections dans le but de faire dégonfler ses lèvres. Cependant, sur la route, l’influenceuse a rencontré quelques appréhensions : « Je stresse. Là, je vais vraiment bien faire dégonfler, ça y est. En plus, la dernière fois que j’ai dégonflé j’ai fait une allergie, j’espère que je vais pas faire une allergie, j’ai très peur », a-t-elle ainsi expliqué face à la caméra.
Puis, arrivée au centre, Maeva Ghennam s’est pris en photo sur le fauteuil en écrivant « Adieu mes lèvres, j’ai peur ». Mais une fois les injections réalisées, les lèvres de celle qui aurait cassé une dent à Emine ont triplé de volume. Pourtant, pas de panique à avoir, puisque, en réalité, c’est le procédé normal dans ce genre d’intervention. En effet, durant les quatre heures qui suivent, les lèvres doivent gonfler de plus en plus, avant de finalement se réduire.
… elle fait une grosse allergie et craque totalement
Cependant, pour Maeva Ghennam, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la jeune femme a été victime d’une grosse réaction allergique au produit injecté. De fait, ses lèvres ont continué de gonfler, encore et encore. « Ça gonfle de plus en plus, j’ai peur », a-t-elle écrit sur Snapchat. Puis, elle a filmé le résultat et tenté d’articuler quelques mots : « Les filles, ça va pas du tout. J’arrive pas à parler », a-t-elle dit avec une bouche totalement disproportionnée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
Un peu plus tard dans la soirée, Maeva Ghennam a ensuite pris un comprimé anti-allergique puisqu’elle était toujours très douloureuse. Néanmoins, si ses lèvres ne dégonflent pas dans les heures à venir, l’ex-candidate de télé-réalité a assuré qu’elle n’hésiterait pas à se rendre à l’hôpital. « J’ai trop mal les filles », a-t-elle lancé au bord des larmes. Heureusement pour l’influenceuse, ses lèvres ont finalement commencé à dégonfler quelques heures plus tard. Ouf !
Retrouvez les vidéos explicatives de Maeva Ghennam dans le player en haut de l’article.

©Snapchat / Maeva Ghennam