À 62 ans, Lio est une femme inspirante qui force le respect. Sur bien des aspects de sa vie privée, la chanteuse star des années 80 a en effet enduré un véritable calvaire, comme des violences conjugales. Pourtant, c’est en ce mois de mars 2025 que l’artiste traverse la pire épreuve de sa vie : la perte de son enfant, Diego. Il y a quelques jours, son cadet a en effet tragiquement mis fin à ses jours.
C’est le dimanche 2 mars dernier que le fils de Lio, âgé de seulement 21 ans, s’est immolé par le feu près des pistes de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Porté disparu depuis plusieurs heures avec la découverte de son corps, Diego présentait des signes d’un état psychotique alertant. Aujourd’hui, plongée dans un deuil impossible, la chanteuse de 62 ans a cependant tenu à honorer un de ses engagements.
Sur le même sujet
Lio face à la perte de son fils adoré
Deux jours après l’annonce du décès de son fils adoré, Lio est sortie du silence pour la première fois. C’est au travers d’une triste vidéo que l’icône musicale des années 80 a exprimé toute sa douleur. Mais face à un tel chagrin et une telle perte, les mots manquent à la chanteuse de 62 ans. Et le message envoyé à ses proches pour prévenir de la mort de Diego en témoigne.
En effet, pour annoncer la terrible nouvelle à son entourage, Lio n’a pu écrire que quelques mots bouleversants : « Mon Diego est mort », ont relayé nos confrères de Paris Match. Un message bref, composé de quatre petits mots, mais qui résonne comme un véritable coup de poignard en plein cœur pour celle qui est, avant tout, une maman. Pourtant, moins de deux semaines après la tragédie, l’artiste est remontée sur la scène pour la première fois.
L’artiste de 62 ans remonte sur scène, une immense douleur envahie les coulisses
En effet, Lio était bel et bien présente le 15 mars dernier pour assurer sa partie sur la scène de la cité des Congrès d’Anzin, dans le cadre de la tournée Les Années 80. En la voyant arriver, le public s’est alors levé pour une standing ovation. Et pour ne pas décevoir ses fans, la chanteuse a interprété ses tubes phares, Le banana split et Les brunes comptent pas pour des prunes. Mais en coulisses, l’artiste n’a pas pu masquer sa peine : le cœur n’y est pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
« Elle est arrivée juste avant son passage et elle est repartie juste après, sans saluer un seul artiste. Évidemment, personne ne lui en a voulu, ce qu’elle vit est tellement dur », a en effet confié un témoin dans les colonnes du magazine Voici disponible ce vendredi 21 mars. Malgré son professionnalisme, Lio n’a pas pu faire illusion au-delà de la scène. « Elle a fait le job mais, clairement, le cœur déchiré », a ajouté la source. Une résilience impressionnante.
Mort du fils de Lio à 21 ans : la chanteuse remonte déjà sur scène mais le coeur n’y est pas, "Sans saluer un seul…" – Closer
➡️ https://t.co/iiPmMRtiyR pic.twitter.com/OU5c8uO3vl— Closer France (@closerfr) March 21, 2025