La chanteuse Lio est confrontée à une tragédie insoutenable. Son plus jeune fils, Diego, a été retrouvé mort à l’âge de 21 ans, dans des circonstances dramatiques qui ont plongé sa famille et ses proches dans un profond chagrin. L’interprète de Banana Split, qui a toujours veillé avec attention sur ses enfants, doit aujourd’hui faire face à l’impensable. Selon les informations révélées par Paris Match, le jeune homme aurait mis fin à ses jours en s’immolant près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.
Avant de commettre ce geste désespéré, il aurait pris la carte bancaire de sa mère. Puis, il se serait procuré de l’essence à une station-service. Sa disparition, rapidement signalée aux autorités par Lio et ses proches, n’aura malheureusement pas permis de le retrouver à temps. Ce drame laisse une famille meurtrie et pose de nombreuses interrogations sur la détresse qui rongeait Diego dans ses dernières heures.
Sur le même sujet
La disparition inquiétante du fils de Lio avant le drame
Né le 21 mai 2003, Diego était le dernier-né de Lio, qui l’a toujours protégé avec une grande bienveillance. Contrairement à sa mère, figure phare des années 80, le jeune homme cultivait une grande discrétion. Son père, dont Lio n’a jamais révélé publiquement l’identité, était un ancien ami d’enfance devenu son “meilleur ami” après leur séparation, comme elle l’avait confié en 2014. Mais le 2 mars 2025, Diego quitte son domicile sans son téléphone.
Peu de temps après, Sa sœur Esmeralda, inquiète, a partagé des avis de recherche sur les réseaux sociaux. À cet effet, elle n’a pas n’oublié pas de mentionner son état de grande détresse psychologique. « Mon frère a disparu depuis 6h, sans téléphone. Il est très mal psychologiquement », écrit-elle. Mais l’enquête révélera plus tard que Diego a été vu à une station-service avant de se rendre près de l’aéroport où il a commis l’irréparable. Son corps a été retrouvé ce week-end sur la route du Noyer du Chat.
Le cri du cœur d’Esmeralda : une sœur impuissante face au drame
Parmi les six enfants de Lio, Esmeralda, née en 1995, était particulièrement proche de Diego. Et elle n’a cessé de mobiliser les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. Sur Facebook, elle publie plusieurs messages d’alerte, et donne des détails sur son apparence et les dernières zones où il aurait été aperçu. « Diego a été vu à la station-service juste avant l’aéroport de Charles de Gaulle hier, soit le 02/03/2025 à 13h45 », écrit-elle. Malheureusement, ses efforts n’auront pas suffi à éviter le pire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jérémy (Koh-Lanta) : séparé de Candice et déjà en couple avec une autre candidate ? Il répond aux rumeurs !
-
"Ma mère ne veut pas…" : la fille de Gisèle Pelicot glace le plateau pour sa première interview avec une confidence terrifiante
-
Cet influenceur suivi par plusieurs millions d’abonnés meurt à seulement 26 ans, ce que l’on sait
-
"J'étais triste pour lui" : Sophie Davant (Danse avec les stars) revient sur son appel à Nelson Monfort à 2 heures du matin après son élimination
-
Julie Ricci : séparée de ses fils, elle annonce une incroyable nouvelle !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
"Si je ne fais rien…" : Simon Castaldi prend enfin la parole au sujet de sa réconciliation avec Cassandra !
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition
Et lorsque la terrible nouvelle est tombée, elle a réagi avec sobriété et douleur sur Instagram : « Mon frère est mort. Ne m’envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages ». Quant à sa sœur Garance, elle a confirmé à son tour que les recherches étaient « terminées ». Derrière son activisme désespéré, Esmeralda a incarné le combat d’une famille brisée par le drame. Pour Lio, qui a déjà affronté tant d’épreuves, cette perte constitue une blessure irréparable… Une douleur que même le temps pourra atténuer.