Le dimanche 2 mars 2025, la célèbre chanteuse Lio a été touchée par un terrible drame personnel. Son plus jeune fils de 21 ans, Diego, a mis fin à ses jours en s’immolant par le feu. Quelques jours avant la découverte de son corps, le jeune homme avait inquiété ses proches avec son comportement, entre auto-stop, fugue et état psychotique. Malheureusement, l’analyse ADN a confirmé la dure réalité, comme l’ont rapporté nos confrères du Figaro.
Un choc d’une rare violence pour Lio, elle qui était très proche de son fils. Ainsi, depuis le suicide tragique de Diego, l’icône musicale des années 80 s’est murée dans le silence… ou presque. En effet, l’artiste de 62 ans est brièvement sortie du silence pour exprimer sa peine en musique. Et alors qu’elle a annulé sa présence à un événement important pour prendre le temps de faire son deuil, la chanteuse a partagé un nouveau message, résonnant comme un cri douloureux du cœur.
Sur le même sujet
Lio en deuil après le suicide de son fils Diego
Lio vit actuellement ce qu’aucune mère ne devrait avoir à vivre : faire le deuil de son enfant. Ainsi, l’artiste française connue pour ses tubes comme Banana Split accueille la douleur à sa manière : loin des tumultes médiatiques. De fait, elle a préféré renoncer à sa participation à un engagement majeur. En effet, alors qu’elle devait intervenir au Pop Women Festival à Reims le 8 mars, Lio s’est finalement désistée.
Un choix hautement compréhensible qui n’a nullement surpris, tant chez ses fans qu’auprès des organisateurs. Si cet événement artistique est très important pour Lio, elle qui est sincèrement engagée dans la cause de l’égalité femmes-hommes, elle n’a ni le cœur ni l’esprit à faire une apparition en public. Aujourd’hui, la chanteuse choisit de vivre son deuil en toute discrétion.
La chanteuse exprime sa peine au travers une triste vidéo
Cependant, Lio a exprimé à quelques rares reprises sa douleur sur les réseaux sociaux. Le 5 mars dernier, soit deux jours après le décès de son fils, elle avait partagé un photomontage d’elle-même, en pleurs, avec sa chanson Tristeza, qui signifie « tristesse » en portugais, comme accompagnement musical. Puis, ce vendredi 7 mars 2025, l’interprète d’Amoureux solitaires a de nouveau formulé sa peine en musique sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu manipules toute une religion" : Marine El Himer convertie à l'Islam, son attitude pendant le ramadan choque la Toile !
-
En vacances en Martinique, Kelly Vedovelli retrouve une ex-chroniqueuse de TPMP
-
"J'ai juste pleuré…" : Maureen (Star Academy 2024) revient sur la vague de haine qu’elle a reçu après son aventure
-
Raphaël Pépin : ses confidences sur le rapprochement de Vincent Queijo et Rym Renom !
-
"Ça me met mal à l’aise…" : les fans d’Héléna Bailly lui donnent un surnom qu’elle n’aime pas beaucoup !
-
"J'étais sur mon scooter..." : Jordan de Luxe, abordé par un inconnu, il découvre la double vie de son compagnon depuis 5 ans !
-
Mort de Diego, le fils de Lio : "voiture qui l’emmène en stop", "fugue dans un état psychotique", de nouveaux détails glaçants révélés !
-
Mélanie Orl : la candidate retire ses injections, l'incroyable résultat dévoilé !
-
"Elle m’a griffé !" : Matthieu Delormeau révèle son clash musclé avec Ayem Nour
-
Keyn (MAPR) : il aurait quitté son ex-compagne pour participer à l'émission, elle fait des révélations choquantes !
En story, Lio a publié une triste vidéo, accompagnée du morceau J’ai pas les mots de Grand Corps Malade. Parue en 2008, cette chanson résonne particulièrement face à l’épreuve que traverse l’artiste. « J’ai pas trouvé les mots pour consoler l’inconsolable / Je ne trouvais que ma main pour poser sur ton épaule, attendant que les lendemains se dépêchent de jouer leur rôle / J’ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine », dit le texte. Des paroles qui parlent d’elles-mêmes.
©Instagram / @lio_la_vraie