Une franchise sans détour qui lui est parfois préjudiciable
Léa Haddad a su capter l’attention du public durant son séjour au château de Dammarie-les-Lys, mais également après la fin de l’aventure. Il faut dire que Léa n’hésite jamais à donner son avis sur une variété de sujets, se distinguant par son franc-parler et sa personnalité affirmée. Cependant, cette franchise lui est parfois préjudiciable. Régulièrement, elle s’en prend à Anisha, la gagnante de la dixième saison de la Star Academy, ce qui lui vaut souvent les critiques virulentes des internautes.
Souvenez-vous de la fois où elle a sévèrement critiqué Marie-Maud de la dernière saison, provoquant une véritable tempête sur les réseaux sociaux. De plus, Léa n’a pas hésité à tenir des propos controversés envers Vitaa, la marraine de sa promotion. Des commentaires qui avaient suscité l’indignation du producteur de cette dernière. Malgré ces controverses, Léa Haddad continue de fasciner le public, naviguant entre admiration et polémique, et prouvant ainsi qu’elle reste une figure marquante de la scène médiatique post Star Academy.
La jeune femme au coeur de nombreux conflits avec les autres membres de la Star Academy
Léa Haddad ne s’est pas fait que des amis lors de son aventure au château de la Star Academy. En effet, les candidats de la dernière saison n’ont pas fait exception à la règle. Des rumeurs de brouilles entre les participants des différentes saisons ont rapidement émergé sur la toile. À ce titre, Djebril et Candice, actuellement en pleine tournée de la Star Academy, ont fait les frais du caractère bien trempé de Léa. Toutefois, ils ont pris le taureau par les cornes et ont agi rapidement : ils se sont désabonnés du compte Instagram de la jeune femme.
Un candidat de sa promotion avait également pris la décision de bannir la jeune chanteuse de ses réseaux sociaux. Il s’agit de Chris, qui a choisi de couper tous les liens virtuels avec Léa Haddad, soulignant ainsi la profondeur des tensions entre les deux anciens candidats. Toutefois, alors que la jeune femme est attaquée sur les réseaux sociaux, il semblerait que Léa ait choisi de pratiquer la politique de l’autruche et ne répond pas aux critiques. L’adage « le silence est le meilleur des mépris » semble parfaitement correspondre à l’état d’esprit de la jeune femme, qui vient de se marier. Et à la question :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
-
Jazz Correia : l'influenceuse devient la risée des internautes après cette vidéo , regardez !
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
Les anciens candidats de la Star Academy étaient-ils invités au mariage de Léa Haddad ?
, la réponse est claire : que ce soit de la promotion 2022 ou 2023, aucun ancien participant de la Star Academy n’était présent lors du mariage. Cependant, cela n’a pas empêché la jeune interprète du titre « Qui je suis » de vivre un véritable conte de fées le soir de la cérémonie.