Après sept ans d’une relation marquée par la complicité et la tendresse, Laurent Ruquier et Hugo Manos ont décidé de prendre des chemins séparés. Une annonce faite par Hugo Manos lors d’une interview accordée au Buzz TV du Figaro ce vendredi 28 mars, quelques mois après l’anniversaire grandiose qu’il lui avait préparé.
L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a ainsi confirmé sa rupture avec l’enquêteur de Mask Singer. Il a également précisé que celle-ci remontait à plusieurs semaines. Si la nouvelle est empreinte d’émotion, elle semble avoir été prise d’un commun accord avec l’ennemi de Cyril Hanouna. Et ce, dans un climat de respect et d’amitié.
Sur le même sujet
Laurent Ruquier et Hugo Manos, une rupture en douceur
Lors de son entretien avec le Buzz TV, Hugo Manos a tenu à préciser que, malgré la séparation, la relation entre lui et Laurent Ruquier restait empreinte de bienveillance. « Nous ne sommes plus en couple », a-t-il déclaré sans détour. Il a révélé que la rupture était désormais actée depuis plusieurs semaines. Loin des tensions ou des conflits, les deux hommes ont choisi de rester en bons termes, témoignant l’un pour l’autre un profond respect.
La seule chose que je peux vous dire, c’est que tout va très bien. Nous sommes en très bons termes. C’est quelqu’un d’extraordinaire. Il me le prouve encore aujourd’hui post-séparation. Donc tout va bien.
Pour autant, Hugo Manos ne cache pas que la rupture, bien qu’amicale, reste un événement difficile à traverser. « Une rupture, ce n’est jamais « youpla booum ». Mais nous sommes deux personnes qui nous aimons beaucoup. On a beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Ça se passe très bien », a-t-il confié. Il laisse ainsi entendre que leur histoire, bien que terminée, s’inscrivait sous le signe de la bienveillance et du respect mutuel. Avant cela, leur relation avait débuté d’une manière originale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
Squid Game (Netflix) : prochainement une saison 4 pour la série ? Le créateur nous dit tout !
-
Ebony (Star Academy) : elle donne son avis bien tranché sur l’album de Marine, et ça fait réagir !
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
Vincent Queijo : infidèle ? Le candidat aurait trompé Marwa, tous les détails !
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
-
"Je suis sûre qu'elle..." : Pimprenelle (Secret Story) accusée de triche après avoir découvert le secret d'Ethan !
-
"Tu couches avec ta meilleure amie ?" : Clémence (MAPR) balance fort sur son ex-mari Malik !
-
L'influenceuse "She Hulk", meurt dans de terribles circonstances, à l'âge de 43 ans
-
"Qui est ton enfant préféré ?" : le jour où Giulia a piégé son père, Nicolas Sarkozy, en pleine interview
Une histoire née sur les réseaux sociaux
En mai 2022, Hugo Manos s’était confié sur le début de son idylle avec Laurent Ruquier Chez Jordan. Il avait alors révélé que l’animateur l’avait contacté via Instagram. Et ce, sous prétexte de s’informer sur la pratique de l’électrostimulation, domaine dans lequel Hugo Manos évolue. « En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électrostimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu’il avait repéré la bête. Ç’a été un moyen d’entrer en contact« , avait-il raconté.
Une discussion virtuelle qui s’était prolongée pendant plusieurs mois, entrecoupée d’interruptions, avant une première rencontre au prestigieux Café Marly. Ce premier rendez-vous s’étant déroulé sous les meilleurs auspices, Laurent Ruquier n’avait pas tardé à proposer à Hugo Manos une soirée pour le moins originale. « Il m’a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo. J’ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j’allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d’autres invités ! », s’était-il souvenu.