1. Accueil
  2. People

Laure (MAPR) : elle se livre comme rarement depuis sa rupture avec Matthieu

par Faustine

Laure (MAPR) : elle se livre comme rarement depuis sa rupture avec Matthieu
Crédit photo : ©Instagram

Deux mois après l’annonce de son divorce avec Matthieu, Laure (MAPR) fait des confidences à cœur ouvert sur son état d’esprit. Tous les détails.

Le petit monde de Mariés au premier regard a été secoué par une triste nouvelle au début de l’été. Et pour cause, le 1er juin dernier, Laure et Matthieu ont annoncé leur séparation après quatre années d’amour et deux petites filles. « Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes », avait confié la candidate de MAPR5.

Bien qu’ils aient mis un terme à leur mariage, Laure et Matthieu – un des rares couples à avoir survécu après l’émission – gardent la même priorité : leurs deux filles, Lya et Rose. Désormais, c’est donc en tant que parents célibataires qu’ils vont devoir, au mieux, maintenir un équilibre familial. Mais deux mois après sa rupture, il semble que la jeune maman (qui va subir deux opérations de chirurgie esthétique) a encore des choses sur le cœur. En effet, elle vient récemment de se livrer comme rarement.

Laure (MAPR) se livre comme rarement après sa rupture avec Matthieu

Dans une story postée sur son compte Instagram ce samedi 9 août, Laure a effectivement ressenti le besoin de vider son sac. « Ces derniers jours ont été un véritable tourbillon émotionnel pour moi. Beaucoup trop même. (…) Cela fait trop longtemps que je ravale mes mots, que j’encaisse en silence, que je me fonds dans le calme apparent alors que tout est chaos à l’intérieur », a d’abord écrit l’ancienne candidate de MAPR sur un fond noir.

Des émotions assumées qui permettent désormais à Laure de voir plus loin que son mal-être actuel. « Mais aujourd’hui, je choisis de penser à moi avant de penser aux autres. J’ai compris qu’on ne peut pas attendre des autres qu’ils soient à la hauteur de ce que l’on est prêt à leur offrir. Alors, je prends ce nouveau départ, même si, jusqu’ici, je n’osais qu’à moitié y croire », a-t-elle en effet révélé, visiblement pleine de ressentiments.

Des projets pour se reconstruire

Aujourd’hui, celle qui vient de se séparer de son amour de MAPR est bien décidée à reprendre sa vie en main, et comme elle l’entend. « Je veux être ma priorité. Sourire pour de vrai. Me déconnecter. Rire, respirer, lâcher prise. Je veux croire en moi. Parce que je le mérite », a confié la mère de famille, assumant même : « Parce que je me suis trop oubliée ».

Après ces paroles sincères, l’ancienne candidate de MAPR a avoué qu’elle fourmillait d’idées et de projets pour la suite. « Je reprends ma place et continuerai à partager avec vous ce qui m’anime : mes idées, mes projets, la déco… Tout ce qui nous inspire au quotidien », a-t-elle assuré. Des nouvelles rassurantes pour ses 614.000 abonnés, qui s’inquiétaient de son silence depuis quelque temps. Le meilleur reste à venir. 

Regardez :

Laure (MAPR) : elle se livre comme rarement depuis sa rupture avec Matthieu

©Instagram /@laurelarroryoff

Plus d’articles sur