C’est l’un des programmes les plus regardés et les plus commentés par les internautes. Ces derniers vont être ravis de savoir que, dans quelques semaines, ils pourront retrouver une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Dès la mi-août, les speed-datings débuteront. En janvier dernier, la chaîne dévoilait les portraits des quinze personnes qui espèrent trouver l’amour en 2024.
Mais, coup de tonnerre, les choses ne vont pas se passer comme c’était prévu. En effet, trois de ces candidats ne participeront finalement pas à l’aventure, selon les informations exclusives de Télé-Loisirs. C’est Karine Le Marchand, la présentatrice du programme à succès, qui a vendu la mèche lors d’une interview accordée à nos confrères.
Sur le même sujet
Karine Le Marchand fait des confessions
« Ils ne seront finalement que 12 », a-t-elle révélé de but en blanc, avant de préciser que la production avait fait le choix de se séparer de trois postulants. Karine Le Marchand a expliqué qu’après quelques discussions avec ces participants, ils ont estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux. L’animatrice ne s’est pas arrêtée là au niveau des révélations…
Elle a notamment confié qu’un événement avait un peu changé la donne chez un couple à la ferme. La production a dû intervenir. De plus, Karine Le Marchand a expliqué qu’ils ont dû organiser un tournage très rapidement. Peut-être est-ce pour cela que le tournage a été très mouvementé ? Elle a ajouté
Il se passe tellement de choses, cette année, qu’on ne pouvait pas tout anticiper.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
Karine Le Marchand : sur le départ ?
Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, elle a déclaré que cette émission lui était nécessaire. C’est un programme qui lui fait beaucoup de bien au quotidien. Selon ses propos, le monde agricole est « une corporation particulière », « fidèle en amitié », dont elle se sent très proche. « Leur optimisme fait un bien fou », a expliqué Karine Le Marchand.
Au cours de cet entretien accordé à Télé-Loisirs, Karine Le Marchand a également évoqué son départ de L’amour est dans le pré. Celle qui a quitté Les Maternelles en 2009 avoue l’avoir fait car elle avait le « sentiment d’être davantage experte qu’animatrice ». Elle avait peur d’être enfermée dans ce rôle-là. Quid de son rôle dans L’amour est dans le pré ?
Aujourd’hui, je ne ressens pas de lassitude, mais si jamais un jour, c’est le cas, je partirai.
L’animatrice n’a donc pas prévu de partir maintenant et sera bien présente dans la 19e saison de l’émission. Ce qui devrait rassurer les téléspectateurs avec qui elle a créé un lien particulier.
Voir cette publication sur Instagram