Nul besoin de présenter Kim Kardashian, cette célèbre icône américaine. L’influenceuse connaît une ascension fulgurante, notamment grâce à la téléréalité Keeping Up with the Kardashians, dont le succès considérable lui a valu une énorme notoriété. À l’heure actuelle, la businesswoman est probablement l’influenceuse la plus connue au monde. Elle est également une femme d’affaires avisée possédant plusieurs entreprises qui ont fait d’elle une milliardaire.
Aussi, l’ex-femme de Kanye West ne passe pas inaperçue avec son physique hors du commun, même à 43 ans passés. Et question beauté, Kim Kardashian ne loupe jamais une occasion de donner un conseil. D’ailleurs, elle dévoile récemment son secret pour avoir toujours des ongles impeccables. Mais son influence est telle, qu’une femme décède des suites d’une opération, alors qu’elle tente de lui ressembler.
Sur le même sujet
L’icône américaine fait des confidences sur son divorce avec Kayne West
Après 7 années de mariage et la naissance de 4 beaux enfants, Kim Kardashian et Kanye West annoncent leur séparation début 2021. Et l’influenceuse se montre totalement transparente sur les raisons de ce divorce. En fait, il s’agit d’une divergence dans leurs valeurs et dans leurs façons d’envisager l’avenir. De plus, leur rupture n’est pas des plus cordiales. Mais bien qu’elle soit célèbre, Kim K. n’en reste pas moins une maman. Alors, comme beaucoup dans ce cas, la mère de famille souffre beaucoup de la garde alternée.
« C’est tellement difficile », exprime-t-elle à ce sujet. En revanche, ses enfants, eux, semblent bien s’accommoder de ce divorce. En effet, lorsqu’elle dévoile être célibataire lors d’un interview du 15 août dernier, l’influenceuse avoue que ses enfants souhaitent lui organiser des rendez-vous pour l’aider à trouver l’amour. Ils ont même dressé une liste spécifique incluant des joueurs de football, de basket, et des streamers !
Kim Kardashian en couple avec un footballeur ? Une photo interpelle
Est-ce que cette liste aurait finalement porté ses fruits ? C’est la question que tout le monde se pose alors qu’une photo circule sur la Toile. Sur le cliché, Kim Kardashian pose aux côtés du célèbre joueur de football, Jude Bellingham. Interrogé sur une possible idylle entre eux, @aqababe en dit plus. Et d’après le blogueur, il n’y a absolument rien entre eux, si ce n’est que le milieu de terrain est ambassadeur pour la marque de Kim K., SKIMS.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
En réalité, l’influenceuse s’est rendue au centre du club du Real Madrid pour faire plaisir à son fils, grand fan de l’équipe. Aussi, Kim Kardahsian a pu être observée aux côtés de Vinícius Júnior, et même de Valentino Perez, le président du club espagnol. D’ailleurs, le numéro 7 de l’équipe a foulé la pelouse de Santiago Bernabéu accompagné du petit garçon, Saint West. La classe, non ? Regardez :

©Instagram / @aqababe

©Instagram / @aqababe