1. Accueil
  2. People

Kim Kardashian : la star dans la tourmente après un post déplacé sur Kate Middleton

par Ghita Naciri

Kim Kardashian : la star dans la tourmente après un post déplacé sur Kate Middleton
Crédit photo : Kim Kardashian / Kate Middleton ©Instagram

Alors que Kate Middleton se bat contre le cancer, Kim Kardashian suscite l’indignation pour une blague jugée inappropriée.

Kim Kardashian, connue pour sa célèbre émission Keeping Up with the Kardashians, est plus qu’une simple vedette de télé-réalité. À 43 ans, elle s’est taillé une place de choix dans le monde du lifestyle et de la mode, tout en construisant un empire d’affaires qui l’a propulsée au rang de milliardaire. Très active sur les réseaux sociaux, elle y partage des bouts de son quotidien et des conseils beauté.

Pourtant, les réseaux sociaux peuvent être impitoyables. Kim Kardashian l’a bien compris après avoir été vivement critiquée pour un post sur Kate Middleton. Le public n’a pas tardé à manifester son mécontentement, surtout après l’annonce de la maladie de la princesse. En effet, ce qui était censé être drôle s’est avéré être de très mauvais gout selon la Toile.

Les Kardashian : Une année de changements, de deuil et de controverses

Kim Kardashian et Kanye West ont longtemps occupé le devant de la scène, leur mariage à Florence en 2014 et la naissance de leurs quatre enfants en témoignent. Cependant, en 2022, ils ont pris des chemins différents. Par ailleurs, le décès de Karen Houghton, la sœur de Kris Jenner, a profondément affecté les Kardashian. Disparue à 65 ans le 18 mars, elle a laissé une famille en deuil. Kris Jenner, la maman de Kim, a partagé sa peine sur Instagram avec des photos hommage à sa sœur, soulignant leur lien étroit.

Au même moment, les projecteurs se sont tournés vers une controverse impliquant Kim et Kate Middleton. Avec l’annonce de l’opération de Kate, les spéculations sur son état de santé ont envahi les réseaux sociaux, amplifiées par une photo retouchée qui a semé le doute. C’est dans ce climat tendu que Kim Kardashian est intervenue, publiant sur Instagram des photos accompagnées d’un commentaire ironique sur sa rencontre imminente avec Kate. Cette tentative d’humour a reçu un accueil mitigé, entre amusement et critiques.

Quand la plaisanterie tourne court

Le week-end dernier, Kim Kardashian a tenté d’apporter une touche humoristique sur Instagram concernant l’absence remarquée de Kate Middleton. Malheureusement, la révélation de la maladie de Kate a transformé ce qui était censé être une plaisanterie en une erreur de jugement, provoquant une vague de soutien envers la princesse et une série de critiques envers Kim. Son commentaire est apparu déplacé et manquant de sensibilité, ce qui a rapidement suscité l’indignation en ligne.

Effectivement, la réaction du public ne s’est pas fait attendre, avec une pluie de commentaires réprobateurs sous le message de Kim. « Retire ça », « Excuse-toi », « C’est de mauvais goût », les internautes n’ont pas mâché leurs mots. Ces derniers ont exprimé sans détours leur mécontentement, appelant la star à reconnaître son erreur et à présenter des excuses :

J’espère que tu feras des excuses publiques.

Reste à voir si la célèbre entrepreneuse suivra les conseils de ses followers, car pour l’instant, le post demeure sur son compte Instagram.

 

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur