Kim Glow est une femme comblée. En couple depuis de nombreuses années avec son mystérieux compagnon, elle vient d’accoucher de leur premier enfant. Les amoureux ont accueilli une petite fille qui répond au doux nom de Talia. Sur Instagram, l’influenceuse dévoilait une photo d’elle juste après son accouchement, sa fille dans les bras. Un cliché qui a ému de nombreux internautes, en particulier pour l’aspect authentique de sa photo.
En effet, ils admirent l’influenceuse pour s’être dévoilée en toute simplicité après la naissance de sa fille. Sans filtre, sans artifice, sans maquillage. Et tandis que la jeune femme angoissait terriblement à l’idée de donner naissance, elle exprime toute sa gratitude et son bonheur en légende. « Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l’amour peut tout conquérir. »
Sur le même sujet
Kim Glow : elle dévoile son corps post-partum
Depuis, la jeune maman se fait discrète sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Kim Glow a simplement glissé qu’elle avait souffert durant 24 heures. L’ancienne candidate des Marseillais promet d’en dire davantage prochainement. Mais pour l’heure, elle profite pleinement de son bébé. Toutefois, elle vient de faire une courte apparition en story pour annoncer son retour à la maison.
La petite famille vient de quitter la maternité et déjà, Kim dévoile son apparence post-grossesse. Durant ces neuf derniers mois, l’influenceuse a mis un point d’honneur à surveiller son alimentation mais aussi et surtout, sa prise de poids. Angoissée à l’idée de voir son corps changer, elle n’a pas hésité à faire des régimes pour éviter de trop prendre. Et force est de constater que la jeune femme vient de réaliser une prouesse.
La candidate se confie sur ses kilos de grossesse
Malgré les nombreuses remarques et critiques des internautes, Kim Glow n’a pas perdu de vue son objectif. Outre le fait de mettre une petite fille au monde en parfaite santé, elle est parvenue à maintenir un poids en dessous des moyennes. Alors que l’on conseille aux femmes enceintes de prendre environ 12 kg durant les 9 mois, Kim n’en a pris que 9.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
Mais ce n’est pas le plus impressionnant. De retour chez elle, la jeune maman se filme dans le miroir de sa pièce de vie. La candidate dévoile son ventre post-partum encore gonflé. Une apparence jusqu’à tout à fait normale, seulement quelques jours après son accouchement. Toutefois, l’influenceuse a fait une précision pour le moins étonnante :
-9kg direct. Je ne m’y attendais pas mais c’est super. J’aurais qu’à me remuscler.
Alors qu’elle tout juste d’accoucher, Kim Glow a déjà perdu tous ses kilos de grossesse ! On peut dire que ses efforts n’auront pas été vains. Regardez :