1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je ne supporte plus ma…’ : Kim Glow enceinte, son apparence lui déplaît fortement

par Lola Talbot

'Je ne supporte plus ma...' : Kim Glow enceinte, son apparence lui déplaît fortement
Crédit photo : ©Instagram / Kim Glow

Enceinte de 6 mois, Kim Glow s’est affichée totalement déprimée par son apparence sur les réseaux sociaux, et notamment par son visage.

À 38 ans, Kim Glow s’apprête à vivre le rôle de sa vie cette année. En effet, la jeune femme va devenir maman d’ici quelques mois. Et la grossesse de cette dernière se déroule avec de nombreuses complications. Sa sciatique ne lui permet pas de bouger comme elle le voudrait. Et cette situation lui pèse puisqu’elle s’est effondrée en larmes.

Cela ne fait aucun doute que porter la vie est un grand chamboulement. Et ce n’est pas Kim Glow qui dira le contraire. Si elle a hâte de rencontrer son bébé, elle se réjouit d’avoir appris le genre de ce dernier. Elle parait ravie par cette annonce et s’est exprimée sur son avenir, via son compte Instagram qui compte plus d’1,2 millions d’abonnés.

Kim Glow enceinte de 6 mois

Révélée au grand public en 2013 dans Les Marseillais à Cancun, Kim Glow est aussitôt devenue célèbre. Son franc-parler et ses colères ont tout de suite plu au public qui a continué à suivre ses aventures. Celle qui est paniquée par la présence de sangliers chez elle s’est souvent fait remarquer pour son côté bimbo. Sur cette aventure, elle aura une relation avec Giulia et Mickaël. De quoi faire jaser encore. Mais à cette époque, sa meilleure amie n’est autre que Shanna Kress.

Aujourd’hui, les choses ont bien changé. À commencer par sa relation avec Shanna qui n’est plus. En outre, Kim s’est assagie et vit aujourd’hui en couple avec un mystérieux jeune homme dont l’identité demeure secrète. Loin des plateaux de télé-réalité, elle réside aujourd’hui à Monaco avec ce dernier. Son passé de gogo danseuse n’est jamais très loin puisqu’elle a ouvert un compte Mym. Mais celle qui se définit comme businesswoman accueillera bientôt un nouvel arrivant au sein de son foyer.

Kim Glow déprimée par son apparence physique

À 6 mois de grossesse, Kim Glow a fait le plus dur. La jeune femme partage quotidiennement des nouvelles de sa grossesse sur Instagram. Celle qui n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense a parfois bien du mal a gérer les désagréments de la grossesse. Et pour cause, elle est en proie à des grosses douleurs au niveau du dos depuis le début. Les médecins lui ont très vite diagnostiqué une sciatique. Epuisée par ces changements physiques et ces douleurs, elle s’affiche régulièrement à bout de nerfs.

Ce mercredi 22 aout 2023, alors que la France vit un nouvel épisode caniculaire, elle s’est affichée totalement déprimée. La cause n’est autre qu’elle « ne supporte plus sa tête dans cet état ». C’est ce qu’elle écrit en story Instagram avant de s’attarder sur une envie de voyage. Elle souhaite partir en croisière avec son compagnon avant que la grossesse ne touche à sa fin. Malgré tout, elle rappelle qu’elle est déjà très fatiguée. On espère pour elle que tout va rentrer dans l’ordre et que ce voyage va pouvoir se faire !

'Je ne supporte plus ma...' : Kim Glow enceinte, son apparence lui déplaît fortement

©Instagram / Kim Glow

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur