Kim Glow : elle confronte Louis Boyard dans Politiquement Incorrect, la nouvelle émission de Sam Zirah
Sam Zirah dévoile une nouvelle émission intitulée Politiquement Incorrect, et le dès le premier épisode, le concept s’annonce très animé. Sur la ligne de départ : Kim Glow face au député LFI Louis Boyard.

Résumé de l'article
Kim Glow et Louis Boyard s’affrontent vivement sur des questions sociales et politiques dans le premier épisode animé de la nouvelle émission de Sam Zirah, "Politiquement Incorrect".
Ce dimanche 5 octobre, Sam Zirah dévoile le premier épisode de sa toute nouvelle émission, Politiquement Incorrect. Dans ce concept, un élu de la République fait face à un influenceur ou une influenceuse. Le 4 octobre dernier, le blogueur a révélé sur Instagram les premières images de l’épisode qui va lancer cette nouvelle série de vidéos. On y découvre Kim Glow, devenue maman il y a bientôt 2 ans, déterminée à dire ses quatre vérités à Louis Boyard.
Le député LFI, qui a déposé une nouvelle plainte contre Cyril Hanouna en janvier dernier, tentera de répondre aux questions de l’influenceuse. Mais les premiers extraits montrent déjà que le dialogue n’aura pas été facile entre la célébrité et l’élu de la France Insoumise. Kim Glow, dont le comportement avec sa fille inquiète les internautes, soulève notamment des questions autour de la protection de l’enfance, en particulier dans les crèches.
Kim Glow affronte Louis Boyard sur des questions politiques
À midi ce dimanche 5 octobre, Sam Zirah dévoile son tout nouveau concept, nommé Politiquement Incorrect. Dans ses fauteuils, le blogueur reçoit un élu et une célébrité, qui pourront débattre de questions politiques face à la caméra. Au planning du premier face-à-face de l’émission, Kim Glow et Louis Boyard, pour une discussion pour le moins animée. L’influenceuse, connue pour son franc-parler, n’hésite pas à pointer du doigt les défaillances du gouvernement.
Parmi les sujets que Kim Glow a décidé d’aborder avec Louis Boyard, il y a notamment la sécurité des enfants accueillis dans les crèches. Dans un extrait publié par Sam Zirah sur Instagram le 4 octobre dernier, on découvre la jeune maman, plaidant sa cause. « Franchement, Louis, si vous arrivez à faire passer cette loi, moi je vous suis ! La loi Glow, on met des caméras dans les crèches », s'exclame l’influenceuse.
L’influenceuse s’emporte face au député LFI
Si le débat parvient à se dérouler sur un ton léger, le ton est aussi parfois monté entre Kim Glow et Louis Boyard. Face à la volubile influenceuse, le député a parfois eu du mal à s’exprimer et a dû s’en remettre à Sam Zirah pour avoir la parole. Car lorsque Kim aborde un sujet cher à son cœur, elle n’hésite pas à donner de la voix et laisse sa colère se manifester. « T’es avec ta famille chez toi, tu te fais cambrioler, tu retiens le cambrioleur et c’est toi qui prends plus que le cambrioleur, ça me rend folle ! Ça s’appelle la justice, ça ? » s’écrie l’influenceuse.
Convaincue de détenir des solutions pour améliorer les conditions de vie des Français, Kim Glow fait des propositions que Louis Boyard n’entend pas d’une bonne oreille. « Une femme qui travaille dans une crèche pour moins de 2 000 € par mois, tu les représentes pas », rétorque le député, lorsque l’influenceuse tente de défendre les intérêts des employées de crèche. Dès le premier épisode, Politiquement incorrect promet des échanges particulièrement animés !