Chez les influenceurs, les amitiés – comme les histoires d’amour – se font et se défont. Certaines relations interpellent les internautes plus que d’autres. Récemment, Kamila s’est liée d’amitié avec Poupette Kenza, influenceuse aux multiples polémiques. Celle que l’on ne voit plus depuis l’affaire Aqababe, avait bénéficié du soutien de la candidate lorsqu’elle était accusée de maltraitance envers son fils.
Alors, à son installation à Dubaï, elle a enfin eu la chance de rencontrer la seule qui ait osé prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Dès lors, une amitié pour le moins inattendue était née. Une amitié que les internautes ainsi que la cousine de Poupette ne voyaient pas d’un très bon œil d’ailleurs. En effet, la Toile soupçonnait Kamila de ne pas être sincère. Et les récents évènements semblent prouver qu’ils avaient raison.
Sur le même sujet
Kamila : en froid avec Laura Lempika ?
Ce n’est apparemment pas la seule amitié qui ait pris fin. Ce 29 novembre 2023, Kamila et Noré célèbrent le 3e anniversaire de leur fils Kenan. S’ils sont loin de leur famille, le couple a un véritable ‘noyau’ de proches à Dubaï. Alors évidemment, tous leurs amis étaient conviés à la fête organisée en l’honneur du petit garçon. Du moins, tous, sauf Laura Lempika et son fils Zlatan.
En revanche, tout le reste du gratin était présent : Maddy et Benji Samat, Stéphanie Durant et Théo Soggiu et même le fils de Nabilla, Milann. Sur Instagram, la mère de famille a adressé un message plein d’amour à sa progéniture :
Joyeux anniversaire mon fils, tu es un grand garçon de 3 ans désormais. (…) Tu as des parents qui t’aiment à en mou.rir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
Kamila et Noré : l’anniversaire de leur fils interpelle
Après le thème princesse Disney pour l’anniversaire de Ruby, Kamila et Noré optent pour la thématique jungle pour leur fils. Sur Instagram, le couple partage des images de la fabuleuse réception : décorations, atelier en tout genre, gâteaux, musiques, déguisements et maquillages pour enfant. De quoi émerveiller les enfants aussi bien que les parents. Et visiblement, la petite Adria a bien profité des festivités elle aussi.
En tout cas, elle aura bien fait rire les internautes. Sous la publication de Kamila en l’honneur de son fils, on peut lire :
Adria c’est un phénomène. Elle ne lâche pas des yeux le gâteau, qu’est-ce que je la kiffe ; La tête d’Adria sur chaque photo.
Et tout le monde, sans exception, fond devant ces clichés :
Joyeux anniversaire Kenan. Vous êtes magnifiques ; Vous êtes une famille incroyable et vos enfants sont magnifiques ; Le bonheur dans les yeux de Kenan ; Tellement à croquer ce petit bout.