Wejdene se confie sur sa vie privée
Il y a quelques semaines, la jolie blonde a sorti un tout nouveau morceau. Le thème choisi n’était pas anodin puisqu’elle l’a vécu : il s’agit du harcèlement. Quand elle était au lycée, elle a dû affronter la méchanceté de certains de ses camarades. « Loin de là l’idée de faire le buzz. (…) Je l’ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d’un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau. Encore aujourd’hui, beaucoup oublient que je n’ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux c’est faire de la musique. Que vous aimiez ou pas, c’est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m’a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais », avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux.
Wejdene avait ajouté : « Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu’il arrive vous êtes les meilleurs », a conclu celle qui s’est confiée sur un possible duo avec Drake. Cette chanson s’intitule La Meilleure et l’artiste – qui a taclé ses proches – en est très fière.
Sur le même sujet
Wejdene revient sur sa célébrité
En concert dans la cité phocéenne ce mercredi 27 avril, Wejdene a accepté de répondre aux questions de nos confrères de La Provence. L’occasion pour la jeune chanteuse d’évoquer son rapport à la célébrité mais aussi toutes les angoisses qui y sont liées. « Pas tout le monde ne peut supporter la célébrité« , a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « C’est très compliqué, il faut être forte mentalement. C’est un train de vie qui change, il faut être prêt à faire des sacrifices. Faire mes courses, sortir avec ma famille, c’est à chaque fois une grosse mission ».
Mais surtout, Wejdene (qui est terrifiée par les petits tours) a désormais peur de sortir seule dans la rue : « Quand je sors seule dans la rue, je suis toujours angoissée. Je n’aime pas qu’on me reconnaisse quand je suis vers chez moi, je trouve ça dangereux« . Wejdene avait déjà eu à faire à un fan hytérique et ce dernier l’avait coursée. Pour autant, si la jeune femme est entourée, elle se sent sereine et peut échanger avec ceux qui la reconnaissent. « Sinon, je suis très contente qu’on me reconnaisse quand il y a la sécurité avec moi, ça ne me dérange pas. Mais je commence à gérer la situation. Au début, j’étouffais sous dix couches de vêtements. Maintenant, j’ai appris, je sais quoi mettre quand je sors« , a-t-elle conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !