Même si Alix Dmx n’apparaît plus sur le petit écran, elle continue d’être suivie par sa fidèle communauté. Récemment, elle faisait son retour sur l’application TikTok, où elle a donné plusieurs lives. L’occasion pour elle d’aborder une fois de plus son expérience dans le monde de la télé-réalité, mais aussi – et surtout – de tailler ses camarades.
C’est durant ces mêmes lives que l’ex de Benjamin Samat avait dévoilé les raisons de sa brouille avec Hilona Gos. Une histoire toute bête de chirurgie esthétique non assumée. Justement, en parlant de chirurgie esthétique, Alix Desmoineaux en est une habituée. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à s’en prendre également à une internaute qui l’accusait d’en avoir abusé.
Sur le même sujet
Alix Dmx : ce handicap qui la suit depuis l’adolescence
Il faut dire que c’est grâce à la chirurgie esthétique qu’Alix Dmx se fait connaître. En 2018, alors qu’elle est totalement inconnue au bataillon, elle participe à l’émission web Zéro Complexe. Une émission qui suit les stars de télé-réalité en Tunisie où elle accède à une opération de chirurgie esthétique gratuite. Émission durant laquelle elle recourt à son augmentation mammaire.
Mais si la jeune femme est déjà une habituée des hôpitaux, c’est qu’elle cache également un passé difficile et douloureux. Adolescente, elle rencontre des problèmes de santé. Les médecins pensent alors qu’elle souffrirait d’une leucémie. En réalité, elle est atteinte d’un fusobacterium necrophorum, un cousin du staphylocoque. Une bactérie extrêmement rare qui fait d’elle le 1er cas recensé en Europe et le 14e dans le monde.
Elle dévoile sa prothèse de hanche en titane
Récemment interrogée sur cette sombre période de sa vie, Alix Dmx fait des confidences inédites sur Instagram. En story, la jeune femme publie une vidéo de sa hanche et commente :
Articles les plus consultés
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
"Effectivement ça manque de déco" : La chambre de sa fille jugée "sans vie", Camille Santoro (Familles nombreuses) confirme et s'explique
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Carla Moreau : après son divorce avec Kevin Guedj, elle s'exprime sur sa vie amoureuse comme jamais !
-
"Ces enfoirés qui te mentent" : Johnny Depp revient sur son procès face à Amber Heard et dénonce la trahison de certains proches dans l’affaire
-
Laure (MAPR5) : après son divorce avec Matthieu, ces deux opérations de chirurgie esthétique qu'elle va subir !
-
Secret Story : la production obligée d'intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas !
Certains savent que je suis handicapée, j’ai une prothèse de hanche en titane dans ma jambe gauche.
En effet, lorsqu’elle tombe malade, la fameuse bactérie détruit totalement son articulation et une partie de son fémur. Alitée durant un an, elle passe ensuite par les cases fauteuil roulant et béquilles. Des séquelles, Alix révèle en garder beaucoup telles que des cicatrices liées au curetage pour permettre d’éradiquer la bactérie qui avait alors déclenché une septicémie.
Au passage, l’influenceuse explique qu’elle devra prochainement repasser sous le billard pour changer sa prothèse de hanche :
Ca fait déjà plus de 10 ans qu’on me la mise. (…) La durée de vie d’une prothèse, c’est entre 10 et 15 ans.
Mais la jeune femme n’est pas du tout pressée, d’autant qu’après l’opération, elle devrait de nouveau suivre une réeducation pour réapprendre à marcher. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle fait très régulièrement du sport afin de limiter les risques de luxation ainsi que l’usure de sa prothèse. Regardez :