1. Accueil
  2. People

« Je n’ai pas fait de malaise » : Lénie (Star Academy) rétablit la vérité après son élimination

par Louisa Haddad

"Je n’ai pas fait de malaise" : Lénie (Star Academy) rétablit la vérité après son élimination
Crédit photo : Lénie © Instagram @quotidien

Ce lundi 15 janvier, Lénie était l’invitée de Yann Barthès dans son émission Quotidien. L’occasion pour la candidate de mettre un terme aux rumeurs qui circulent à son sujet. On vous dit tout ! 

Ce samedi 13 janvier, l’élimination de Lénie a choqué les fans de la Star Academy et tous ceux qui ont suivi son parcours. Après plus de deux mois d’aventure, Lénie a été éliminée aux portes des demi-finales. Ce fut inattendu car pour beaucoup la jeune femme était donnée favorite de la compétition.

Alors qu’elle ne fut pas la surprise des professeurs, des élèves, des internautes quant Nikos a annoncé que le public sauvait Alex face à Lénie. Tous ont eu du mal à croire que la jolie brune devait quitter le château, définitivement. Paralysée par la scène qu’elle venait de vivre, Lénie a disparu du plateau et n’est pas revenue auprès de l’animateur.

Lénie a été très touchée par la fin de son aventure

Nikos n’a pas tenu à insister pour qu’elle revienne car il voulait respecter son choix et son chagrin. Néanmoins, il a tenu à faire passer un message d’utilité publique suite à cette élimination. Il a expliqué que Lénie est une jeune femme de seulement 18 ans qui est confrontée depuis quelques semaines au spectacle et la pression que celui-ci engendre. Nikos a ajouté :

La pression que l’on crée autour de ces gamins qui font la Star Academy est considérable. On comprend ce qu’elle peut vivre et on [conçoit] qu’elle soit choquée. 

Selon lui, c’est certain, Lénie va s’en remettre. L’élève de la Star Academy est en train d’écrire son histoire. Mais vouloir être dans la lumière, c’est aussi accepter des situations plus angoissantes comme cette élimination. Malgré tout, the show must go on.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 + (@tf1plus)

Lénie fait une mise au point

Ce lundi 15 janvier, comme ses camarades avant elle, Lénie s’est prêtée au jeu de l’interview. Elle s’est alors rendue sur le plateau de Quotidien, afin de répondre aux questions de Yann Barthes. Depuis quelques jours, une rumeur avait enflé sur la toile et selon celle-ci Lénie avait fait un malaise après son élimination. La jeune femme a alors tenu à rétablir la vérité :

Je n’ai pas fait de malaise, tout va très bien. J’ai juste eu un très gros choc émotionnel suite à tout ça.

Lénie a affirmé qu’elle allait bien et ce notamment parce qu’elle était très bien entourée. Face au journaliste, la chanteuse de 18 ans a révélé qu’elle a eu très peur de la suite car ils sont « dans une bulle pendant deux mois ». Elle s’est posée tout un tas de questions : que va-t-il se passer ? Que va-t-elle faire ? L’inconnu lui fait peur, néanmoins elle accepte totalement la situation car « ça devait se passer comme ça ». Une belle preuve de maturité !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur