Depuis que le petit Love est enfin de retour chez lui, Jazz Correia revit. La candidate de télé-réalité peut enfin souffler après une grossesse et un accouchement difficile. D’ailleurs, elle n’a pas tardé à nous montrer sa silhouette post-partum. Et déjà, elle reçoit des critiques sur son rôle de maman. Bien que l’influenceuse n’en soit pas à son premier bébé, son achat hors de prix pour son fils n’a pas fait l’unanimité.
Mieux encore, la femme de Laurent est parvenue à se retrouver au cœur d’une polémique. En effet, il semblerait que mère de famille ait annoncé le mariage de son meilleur ami Emine. Mais alors que le jeune homme était encore en couple avec Maissane il y a quelques semaines, les internautes crient au scandale. Après quoi Jazz a affirmé n’avoir aucune haine à l’égard de la Marseillaise, même si cette dernière aurait, elle aussi, des choses à se reprocher.
Sur le même sujet
Jazz Correia : critiquer sur son physique après sa grossesse
Et, une autre polémique concernant Jazz Correia s’empare des réseaux sociaux. Durant sa grossesse, l’influenceuse était accusée d’avoir abusé des injections dans les lèvres. Une critique qu’elle avait déjà reçue lors de sa précédente grossesse. Mais la candidate a toujours affirmé qu’elle n’avait jamais eu recours à la chirurgie. Selon elle, ses lèvres et son nez gonflent à cause des hormones de grossesse.
Si les internautes peinaient déjà à croire la jeune femme, ils sont désormais persuadés qu’elle ment. Sur Instagram, Jazz a tenu à montrer à ses abonnés à quel point son visage avait dégonflé suite à son accouchement. Toutefois, la jeune maman semble être la seule à observer cette différence. Pour la Toile, absolument rien a changé sur le visage de l’influenceuse.
Love : portrait craché de son papa
Au passage, Jazz a profité de son petit interlude sur Instagram pour faire de nouvelles confidences sur son fils. La mère de famille a annoncé qu’elle dévoilerait bientôt le visage de son petit garçon. Même si elle ne le cache pas réellement, elle avoue être pleinement dévouée à son nourrisson pour le moment. Alors en attendant de nous montrer le joli minois de Love, Jazz Correia nous en dit plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Miss France 2025 : Découvrez Mégane Bertaud, la nouvelle Miss Provence qui fait sensation !
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
"Je lutte" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) au plus mal après une opération
-
Les Cinquante 3 : on connaît enfin les noms des deux finalistes et c'est inattendu !
-
Star Academy 2024 : Charles avoue ses torts et s'excuse de son comportement auprès des autres élèves, "Je vous promets que…"
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Je ne l'ai encore jamais fait" : Jérémy Frérot face à un nouveau défi avec ses fils, sa rupture avec Laure Manaudou en est la cause
La candidate de télé-réalité révèle que Love ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur aînée lorsqu’elle était bébé. Bien qu’il ait des airs de ressemblance avec tous ses frères et sœurs, évidemment. Mais surtout, le dernier-né de la fratrie serait le sosie de son papa. Amusée, elle confie en vidéo :
J’ai l’honneur de vous dire que j’aurai fait quatre enfants, mais que celui-ci, c’est vraiment officiellement le sosie de son père.
Regardez :