1. Accueil
  2. People

Jazz Correia : sa poussette de luxe pour son quatrième enfant ne passe pas inaperçue

par Lola Talbot

Jazz Correia : sa poussette de luxe pour son quatrième enfant ne passe pas inaperçue
Crédit photo : © Instagram / @jazztvshow

Maman pour la quatrième fois, Jazz Correia s’est attirée des critiques avec sa poussette de luxe qui n’est visiblement pas passée inaperçue. Elle a aussitôt répondu.

Le 12 octobre dernier, Jazz Correia devenait maman pour la quatrième fois avec son mari Laurent. Ensemble, ils ont accueilli un petit garçon prénommé LoveShine. La jeune femme s’est d’ailleurs expliquée sur la signification de ce dernier. Depuis, le couple s’est fait relativement discret, après un accouchement pour le moins difficile.

En effet, Jazz et Laurent Correia ont désactivé leur réseaux sociaux un temps. Cela n’a évidemment pas échappé à leurs abonnés qui se sont inquiétés pour eux. Leur meilleure amie Noémie Mabelleuh avait alors fait des confidences à leur sujet, avant que Jazz n’explique elle-même les raisons de leur disparition au moment de leur retour.

Jazz Correia maman pour la quatrième fois

Après une première fille prénommée Chelsea née en décembre 2017, Jazz et Laurent Correia ont accueilli trois garçons par la suite. Ce 12 octobre dernier, c’est le petit LoveShine qui a succédé à ses frères Cayden, né en février 2019 et London, né en décembre 2021. Une chose est sûre, les prénoms de la fratrie ont pour point commun la capitale anglaise. Et leurs parents, qui se sont mariés en octobre 2018, ne s’en cachent pas. Pourtant, ce n’est pas en Angleterre mais bien à Dubaï qu’ils ont décidé de poser leurs valises.

En effet, depuis avril 2018, Jazz et Laurent Correia résident aux Emirats Arabes Unis. C’est là-bas qu’ils ont continué de fonder leur petite famille, après un évènement traumatisant survenu en France. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman comptabilise plus de 4,2 millions d’abonnés sur Instagram. Elle y partage notamment son quotidien de mère de famille. Et si la naissance du petit dernier n’a pas été de tout repos, elle est officiellement de retour après une courte pause. Malheureusement, certains risquent de l’épuiser plus vite que prévu…

Elle s’attire des remarques avec sa poussette de luxe

Et contre toute attente, ce ne sont pas ses enfants mais les haters qui ont également repris du service, en même temps que la réactivation de son compte. Ce vendredi 27 octobre, Jazz Correia s’est affichée en balade avec son nouveau né, emmitouflé dans sa poussette. Seulement, elle ne s’attendait sûrement pas à ce que des réactions aussi vives voient le jour à la suite de cette photo postée en story. La raison n’est autre que la marque de la poussette de son fils LoveShine. Floquée Fendi, cet équipement de puériculture n’a visiblement pas plu aux haters.

En effet, la jeune maman a reçu de nombreux messages qui dénigrent l’utilisation de cette poussette de luxe italienne, apparemment pas adaptée à un nourrisson. Cela n’a pas manqué de faire sortir de ses gonds Jazz Correia. Comme à son habitude, elle n’est pas passée par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée, que ça plaise ou non. Et pour se justifier, elle a exposé la notice de la poussette, qui contredit les accusations en question. Au passage, elle n’hésite pas à traiter ces internautes virulents de noms d’oiseaux. Elle les qualifie également de personnes « jalouses« . Au moins c’est clair !

Jazz Correia : sa poussette de luxe pour son quatrième enfant ne passe pas inaperçue

© Instagram / @jazztvshow

Jazz Correia : sa poussette de luxe pour son quatrième enfant ne passe pas inaperçue

© Instagram / @jazztvshow

Jazz Correia : sa poussette de luxe pour son quatrième enfant ne passe pas inaperçue

© Instagram / @jazztvshow

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur