1. Accueil
  2. People

Jazz Correia : maman pour la quatrième fois, elle montre son corps post-partum

par Sophie Varon Vollet

Jazz Correia : maman pour la quatrième fois, elle montre son corps post-partum
Crédit photo : © Instagram @jazztvshow

Tout juste maman d’un quatrième enfant, Jazz Correia partage des clichés de son ventre après l’accouchement et dévoile ses nouveaux objectifs. Les internautes sont bluffés ! 

Jamais deux sans trois, sauf pour Jazz Correia, qui a dépassé les limites de cet adage. La jeune maman vient d’accoucher de son quatrième enfant. Celle qui a dévoilé les causes de sa disparition des réseaux sociaux du jour au lendemain a partagé des photos de son ventre post-partum.

Plus amoureux que jamais, Jazz et Laurent Correia ont agrandi leur famille avec l’arrivée du petit dernier qu’ils ont prénommé Love Shine. Même si l’accouchement ne s’est pas passé comme prévu, l’influenceuse ne se laisse pas abattre et fait confiance au destin.

Le commencement d’une nouvelle vie à 6

Le 12 octobre dernier, c’est le petit Love Shine qui a fait son entrée dans la famille Correia. Pourtant tout ne s’est pas bien déroulé. Après un accouchement laborieux, le petit garçon est placé en soins intensifs. Puis, la jeune maman, dans l’attente de pouvoir repartir chez elle disparaît du jour au lendemain des réseaux sociaux. Son mari Laurent et elle-même étaient introuvables sur la Toile, sans pour autant donner d’explication à ce départ précipité.

C’est leur amie Noémie Mabelleuh qui a rassuré les internautes en donnant des nouvelles de la famille. Depuis, l’état de santé du petit dernier s’est amélioré, il a pu regagner son domicile en compagnie de ses parents. Une nouvelle vie commence pour la famille Correia, qui fait de nouveau l’objet de critiques et de scandales. Dernier en date : le prénom du petit garçon, qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes, malgré les explications de la maman. En tant que jeunes parents, Laurent et Jazz ne sont au bout de leurs peines, et savent pertinemment que leurs faits et gestes seront scrutés à la loupe.

Jazz Correia dévoile son corps post-partum

La maman de Chelsea, Cayden, London et Love Shine a surpris ses 4 millions d’abonnés en partageant des photos de son corps après l’accouchement. En effet, pour certaines mamans, la perte de poids post-partum est un sujet tabou. Mais cela ne semble pas être le cas de l’influenceuse qui a partagé en story une photo de son poids quinze jours après son accouchement : Jazz a déjà perdu 10 kilos :

J’ai accouché à 87 kg, et aujourd’hui je fais 73

Puis l’ex-candidate de télé-réalité ajoute qu’elle a de nouveaux objectifs :

Mon poids de base est 65 kg, mais j’aimerais trop tomber à 63

Enfin, Jazz Correia publie deux nouvelles photos en story Instagram. On peut constater que son ventre est quasiment plat, comme revenu à la normale alors que cela fait à peine quinze jours que cette dernière a donné la vie. C’est une belle prouesse pour la jeune femme qui ne perd pas de vue son objectif de retrouver la ligne rapidement.

Jazz Correia : maman pour la quatrième fois, elle montre son corps post-partum

© Instagram
@jazztvshow

azz Correia : maman pour la quatrième fois, elle montre son corps post-partum

© Instagram
@jazztvshow

Jazz Correia : maman pour la quatrième fois, elle montre son corps post-partum

© Instagram
@jazztvshow

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur