Diane Leyre s’est donnée à fond pour tenter d’arracher la prestigieuse couronne de Miss Univers. Malheureusement, ses prestations n’ont pas convaincu les jurés (ni les internautes d’ailleurs). Finalement, c’est Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua qui a hérité du célèbre titre. Malheureusement, notre Miss France n’est même pas parvenue à se hisser dans le top 20, alors même qu’elle faisait partie des favorites avant le grand jour.
Tandis que certains internautes ne comprennent pas ce retournement de situation, Sylvie Tellier donnait son point de vue sur Instagram. Une déception immense pour Diane Leyre, même si la reine de beauté préfère voir les choses du bon côté. Aussi, elle doit se rendre à l’évidence : faire le show, ce n’est pas son truc. Néanmoins, il faut avouer que la candidate à l’élection a enchaîné les décovenues.
Sur le même sujet
Diane Leyre : cette allergie qui l’a empêché de défiler
Ce mercredi 22 novembre, Diane Leyre était l’invitée de Cyril Hanouna sur TPMP. L’occasion de revenir sur sa défaite. Elle s’est notamment expliquée sur son gros raté lors des épreuves préliminaires. Sur Instagram, elle avait révélé avoir souffert d’une allergie à l’eau micellaire. Le produit était allé dans son oeil au moment du démaquillage, résultat : elle ne voyait plus rien lorsque lors du défilé. Une justification qui n’avait pas fait l’unanimité.
Jacques Cardoze, chroniqueur de TPMP s’était notamment moquée de la jeune femme. De retour sur C8, Diane Leyre règle ses comptes avec l’animateur de Complément d’Enquête :
Je voulais revenir sur ça. J’ai entendu qu’avoir un handicap à l’oeil n’empêchait pas de marcher. Je vous mets au défi, mettez des talons de 15cm, un maillot de bain, un oeil en moins et je vous regarde sur scène.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
Miss France sabotée lors de Miss Univers ? Elle raconte
Toutefois, Diane Leyre le reconnait volontiers, elle a un ‘bac -10’ en défilé. D’ailleurs, elle avait elle-même reconnu que cette lacune pourrait lui coûter son titre de Miss Univers. Mais ce n’est pas la seule chose qui serait à l’origine de sa défaite. Toujours sur le plateau de TPMP, la reine de beauté affirme qu’elle aurait été saboté par le comité du concours. Celle qui présice que l’équipe de maquillage était ‘latine’ estime qu’elle ne voulait pas ‘d’une Française’.
« Ils m’ont un petit peu sabotée, c’est vrai. (…) Je me suis retrouvée avec une mèche brûlée, le maquillage, c’était une atrocité. »
20 minutes avant de monter sur le plateau, Diane Leyre aurait été obligé de tout reprendre. Sa nanny serait venue la voir, assurant que l’équipe de maquillage l’avait bel et bien sabotée. Si la jeune femme aimerait croire que ce n’était pas réellement le cas, elle avoue avoir été déstabilisée…