Tandis qu’elle était favorite du concours Miss Univers, Diane Leyre n’a finalement pas réussi à se hisser jusqu’au top 20. Éliminée de la compétition, notre reine de beauté a finalement assisté au couronnement de sa concurrente, la nicaraguayenne Sheynnis Palacios. Une déception que la jolie brune n’a pas hésité à partager avec ses très nombreux abonnés.
Selon Diane Leyre, il n’y a aucun doute : « la scène a eu [sa] peau ». La jeune femme le sait, la scène ce n’est pas « son truc ». Elle a expliqué que même si elle avait préparé son passage pendant deux ans, le résultat aurait été le même. D’ailleurs, avant de s’envoler vers le Salvador, Diane avait confié dans les colonnes de Paris Match que le catwalk était son point faible.
Sur le même sujet
Diane Leyre fait sensation avec son costume national
Malgré tout, Diane Leyre a fait sensation lors de l’étape dédiée au costume national. Miss France 2022 est montée sur la scène du Gimnasio Nacional Jose Adolfo Pineda à San Salvador avec un costume conçu exclusivement pour elle dans les ateliers du Moulin Rouge. De couleur rose, il faisait référence à la célèbre chanteuse française, Edith Piaf.
Aucun doute : cette dernière incarne parfaitement la France. Comme l’indique le Moulin Rouge dans son communiqué, la tenue est inspirée de La vie en rose, l’un des titres les plus connus à l’international de la chanteuse, qui s’est elle-même produite sur la scène du Moulin Rouge. Une chose est certaine : Diane Leyre a impressionné plus d’une personne dans ce costume.
Le prix de son costume se précise
Pour Diane Leyre, ce costume et cette couleur étaient une évidence. Celle qui adore entendre les Américains dire « La vie en rose » trouvait que cela était parfait pour un show international. Toujours selon la protégée de Sylvie Tellier, le Moulin Rouge est une entité extrêmement connue dans le monde entier, ce qui lui confère un côté iconique. C’est exactement ce qu’elle voulait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'étais tellement jalouse" : Jade Hallyday a mis beaucoup de temps à aimer sa soeur Joy, elle raconte tout sur leur relation !
-
Carla Moreau : elle sort un livre retraçant l'affaire de sorcellerie, Jazz Correia la tacle violemment !
-
"Lénie chante mieux" : les internautes dézinguent l'interprétation de Vitaa de sa propre chanson dans Star Academy !
-
"Entubée par ta soi-disant pote" : l'élimination de Marie-Maud (Star Academy) divise les internautes !
-
Paga et Giuseppa mariés : on sait pourquoi les Marseillais ont été boycottés, tous les détails !
-
Cyril Hanouna : plein aux as ? Cette remarque lourde de sens de Kim Glow sur les finances de l’animateur !
-
Star Academy : Pascal Obispo recadre sèchement une élève à cause de son tic de langage, regardez !
-
Couple assassiné à Châteauvilain : "Je ne l’ai même pas reconnu", une voisine s'exprime sur l'attitude de leur fils Valentin, responsable du double meurtre
-
"C'est pas un peu irrespectueux ?" : la surprise pour Djebril (Star Academy) choque les internautes, découvrez pourquoi !
-
Les Experts Miami : David Caruso transformé physiquement après six ans d'absence, il est méconnaissable !
Diane Leyre n’a pas hésité à demander du rose, car c’est une couleur qu’elle apprécie vraiment. Et surtout, cela lui a permis de faire différemment de ses prédécesseures Iris Mittenaere et Maëva Couke qui étaient en rouge. Cette création exceptionnelle du Moulin Rouge, inspirée du final de Féérie, a demandé plus de « 280 heures de travail méticuleux » et est ornée de « 77 mètres de plumes de marabout ». Sa valeur est de 25 000 euros. Un sacré budget !
Voir cette publication sur Instagram