1. Accueil
  2. People

‘Il ne sait pas ce qu’il mange’ : Ayem Nour tacle le père de son fils, Vincent Miclet

par Omar Benadada

'Il ne sait pas ce qu'il mange' : Ayem Nour tacle le père de son fils, Vincent Miclet
Crédit photo : © Instagram @ayemnour/ ABACA

Ayem Nour a adressé un tacle à son ex-compagnon et père de son fils, l’homme d’affaires Vincent Miclet.

Le 30 septembre dernier, Ayem a annoncé la fin de son calvaire après avoir réussi à rentrer en France en compagnie de son fils Ayvin. C’est sur Twitter que la jeune femme a annoncé cette heureuse nouvelle. Elle décrit ainsi la bataille la plus dure qu’elle ait jamais menée.

Peu de temps après, son ex-compagnon, l’homme d’affaires français Vincent Miclet, a décidé de s’exprimer et a réitéré les accusations d’enlèvement à son encontre. Souvenez-vous, ce dernier l’avait incriminée en l’accusant d’avoir kidnappé son fils à la sortie de son école au Maroc.

Vincent Miclet s’exprime après le retour d’Ayem en France

L’ex-compagnon de la star a en effet indiqué sur Instagram que toute cette histoire était très loin d’être finie. Il explique qu’Ayem ne subviendrait pas aux besoins de stabilité et d’amour dont a besoin le petit Ayvin. Il explique ainsi qu’Ayem l’aurait déscolarisé et le ferait vivre sans domicile fixe. L’homme d’affaires a également indiqué que des audiences en appel auraient lieu les 6 et 16 octobre prochains au Maroc.

Il va même plus loin en accusant le consulat français d’avoir délivré un laissez-passer sans aucun fondement juridique. Son message s’achève par une déclaration dans laquelle il explique que son ex-compagne serait en train de surfer sur le buzz en jouant avec la vie de son fils. Il est toutefois important de noter qu’Ayem a maintes fois dénoncé ces accusations comme étant tout à fait mensongères.

La jeune femme tacle son ex

C’est sur Instagram qu’Ayem a décidé de revenir sur ses propos. Dans une vidéo postée sur le réseau social, elle affirme qu’on peut « tout lui enlever, mais pas son fils ». Les remarques cinglantes à l’encontre de Vincent Miclet sont également de mise. Elle explique que selon elle, le conflit de base ne concerne pas la garde de l’enfant, mais plutôt une manière pour l’homme d’affaires de se venger de son ex en passant par ce qu’elle a de plus cher, c’est-à-dire son enfant.

Ayem est également revenue sur la manière dont Ayvin est traité par son père.

Il ne sait pas comment il vit, il ne sait pas ce qu’il mange, il ne répond pas à ses messages, il ne répond pas à ses appels.

Un  comportement loin d’être exemplaire. Ayem explique par ailleurs que son fils aurait été privé de ses jouets ainsi que de ses effets personnels par le milliardaire. Enfin, elle adresse une dernière remarque à la compagne actuelle de Vincent, insinuant que ce dernier serait encore et toujours obsédé par elle. « Je plains sa compagne au quotidien qui doit entendre mon prénom matin, midi, soir. »

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur