Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a eu un énorme clash dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Eh oui, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont écharpées en coulisses. Quand l’information a fuité dans les médias, les internautes ont instinctivement pointé du doigt l’humoriste. Victime d’une véritable campagne de haine sur la toile, elle a décidé de donner sa version des faits dans une série de stories sur Instagram.
C’est ce fameux 25 mars qu’Inès Reg a révélé avoir été insultée de « petite salope » par la chanteuse lors d’une journée de répétitions. Natasha St-Pier a tenu à répondre à sa rivale. Elle n’a pas contredit Inès mais elle a affirmé qu’elle faisait de l’humour. Selon elle, les caméras filmaient et elle pensait alors tourner une séquence pour l’émission. Son explication a quelque peu interpellé les internautes qui ne voient pas comment elle a pu se permettre d’insulter une candidate qu’elle ne connaissait pas si bien que ça. Humour ou non.
Sur le même sujet
Guillaume Genton parle de la dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Depuis, les deux candidates tentent de ne plus parler de cette affaire publiquement. Quand le binôme d’Anthony Colette s’est laissé aller en publiant quelques stories sur Instagram pour tacler sa concurrente, la production n’aurait pas hésité à la rappeler à l’ordre. Le 29 mars dernier, lors du prime de DALS, tout le monde a fait comme si de rien n’était. Excepté Camille Combal qui a fait référence à ce désormais célèbre clash.
En revanche, d’autres se permettent d’en parler, à l’instar de Guillaume Genton sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un membre de la production de DALS lui aurait envoyé des informations sur l’ambiance qui règne dans les coulisses. Selon lui, Inès Reg et Natasha St-Pier seraient encore marquées par ce scandale.
Guillaume Genton évoque l’état de Natasha St-Pier
Cette source aurait expliqué à Guillaume Genton qu’Inès Reg a eu une période « où elle commençait à être sympa avec tout le monde ». Sauf que, depuis que des informations ont été dévoilées à son sujet, elle serait redevenue « comme au début », sous-entendue antipathique. D’après cette personne, l’ex-femme de Kevin Debonne ne parlerait à personne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Obsèques de Diogo Jota : son épouse Rute effondrée et les joueurs de Liverpool présents pour lui rendre un dernier hommage
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
"Le moment est enfin venu" : Julien Lieb dévoile enfin le titre et la date de sortie de son premier album
Guillaume Genton a affirmé que c’était de nouveau « la guerre entre Inès Reg et tout le monde », danseurs et personnalités compris. Au sujet de Natasha St-Pier, le chroniqueur a précisé que son moral n’était pas au beau fixe. Selon lui, elle serait très mal à cause de tout ce qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Car oui, de nombreux internautes se seraient rangés du côté de l’humoriste après que celle-ci ait donné sa version. Et vous, qu’en pensez-vous ?