1. Accueil
  2. People

Danse avec les stars 2024 : Cristina Cordula éliminée injustement selon Maxime Dereymez

par Omar Benadada

Danse avec les stars 2024 : Cristina Cordula éliminée injustement selon Maxime Dereymez
Crédit photo : Cristina Cordula/ Maxime Dereymez © Capture d'écran Instagram

Maxime Dereymez s’est exprimé concernant l’élimination de Cristina Cordula, qu’il juge comme injuste. On vous explique tout.

Le dernier prime de Danse avec les stars fut riche en rebondissements. Suite au clash entre Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier, qui a fait les choux gras des médias durant toute la semaine, TF1 caracolait en tête des audiences télé le vendredi soir, avec 17,5 % de part d’audience et plus de 3,3 millions de téléspectateurs. Toutefois, à part une boutade de Camille Combal, la production de l’émission a choisi de ne pas adresser ouvertement la polémique, au grand dam des télespectateurs.

Toutefois, ces derniers n’ont pas été déçus, puisqu’ils ont eu droit à de très belles prestations, notamment de la part d’Inès, mais aussi à des séquences émotions avec l’arrivée des danseurs mystère. On retiendra également les larmes d’Anthony Colette, dont le geste remarqué n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Cristina Cordula éliminée

À l’issue du prime, c’est finalement Cristina Cordula qui a quitté l’aventure. Elle est la quatrième personne à être éliminée, après Caroline Margeridon, Cœur de Pirate et Diane Leyre. Au terme de son duel avec James Denton, la styliste n’a pas réussi à s’imposer, et c’est finalement l’acteur américain qui a recueilli le plus de votes de la part du public et continue donc son parcours.

Cristina Cordula a exprimé sur ses réseaux sociaux sa gratitude envers les équipes de Danse avec les Stars et son soutien pour Keiona, encourageant ses followers à la soutenir jusqu’à la finale. Le 1er avril, elle a de nouveau rendu hommage à l’émission, cette fois en partageant un souvenir avec son partenaire de danse, Jordan Mouillerac. La publication sur Instagram montre les deux en pleine répétition. L’animatrice souligne que l’énergie et la bonne humeur de Jordan lui manqueront beaucoup.

Maxime Dereymez prend la parole

Maxime Dereymez a pris la parole suite à l’élimination de Cristina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout mâché ses mots. Le danseur, qui a été chorégraphe et partenaire de nombreuses personnalités dans DALS à l’image de Sofia Essaidi, Caroline Receveur, Arielle Dombasle ou encore Pamela Anderson, a pointé du doigt le caractère selon lui totalement injuste de cette élimination.

Sur Instagram, il a loué les qualités de Cristina, la décrivant comme incroyable, amusante, émouvante et vibrante de vie.

Si un couple ne méritait absolument pas de sortir, c’est bien celui-ci.

Il en a également profité pour féliciter Jordan Mouillerac pour ses chorégraphies qu’il juge très esthétiques, mais également intelligentes. Maxime s’est également dit très impatient de retrouver le duo le jour de la grande finale. « Vous allez tellement nous manquer avant de se retrouver le jour de la finale ! »

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur