1. Accueil
  2. People

Inès Reg (Danse avec les stars) : Cyril Hanouna revient sur la relation de l’humoriste avec les autres candidats de l’émission

par Lola Talbot

Inès Reg (Danse avec les stars) : Cyril Hanouna revient sur la relation de l'humoriste avec les autres candidats de l'émission
Crédit photo : Cyril Hanouna / Inès Reg ©Instagram

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a donné de plus amples détails sur les relations d’Inès Reg avec ses collègues de Danse avec les stars. Détails.

C’est une histoire qui n’a visiblement pas fini de secouer la planète people ! Tandis que la production de Danse avec les stars a pris une décision au sujet de la fameuse vidéo de l’altercation d’Inès Reg et Natasha St-Pier, la polémique ne désemplit pas. Survenue le 31 janvier dernier, ce clash fait l’objet d’un véritable feuilleton depuis le 24 mars, date à laquelle l’humoriste a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Entre temps, Natasha St-Pier a également donné son point de vue, au même titre que l’animateur du programme, Camille Combal. De son côté, son danseur Anthony Colette s’est attiré les foudres des internautes après son attitude jugée irrespectueuse sur le dernier Prime. De toute évidence, les deux camps qui s’opposent n’ont pas l’intention de baisser leur garde. Surtout pas après les dernières révélations de Cyril Hanouna…

Cyril Hanouna s’en prend à Inès Reg dans TPMP

Depuis plus de dix jours, maintenant, le conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier s’étale sur la place publique. En outre, cela faisait déjà plusieurs semaines que des rumeurs de mésentente perduraient. Sur fond de vérité, celles-ci ont fini par éclater au grand jour. Et ce, du plein gré de l’humoriste qui a pris la parole sur son compte Instagram. Dans une très longue story, elle y a décrit sa fameuse altercation avec la chanteuse, survenue le 31 janvier dernier.

Parmi les nombreux chefs d’accusation cités par Inès Reg, l’ancienne camarade de Pascal Obispo l’aurait qualifiée de « petite sal*pe ». De son côté, Natasha St-Pier se défend d’avoir voulu jouer sur le registre de l’humour. Toujours est-il que les hostilités sont déclarées et que rien ne semble pouvoir les arrêter. Sur les réseaux sociaux, c’est la débâcle et les deux jeunes femmes sont la cible de nombreuses attaques. Entre racisme, jalousie, ou encore homophobie, tout y passe !

Il pointe du doigt ses relations avec les autres candidats de DALS

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, puisque le sujet passionne. En effet, de nouveaux éléments concernant le caractère de l’une et de l’autre voient le jour tous les quatre matins. De son côté, Cyril Hanouna semble avoir choisi son camp, en témoigne les derniers détails avancés à l’encontre d’Inès Reg. Ce mardi 2 avril 2024, l’animateur a remis le sujet sur la table en laissant la parole au chroniqueur Guillaume Genton sur le plateau de TPMP. Aussitôt, ce dernier s’est empressé de lire un SMS confession de la production de Danse avec les stars au sujet d’Inès Reg.

Après avoir essuyé les moqueries de Cyril Hanouna sur son rôle de « taupe », Guillaume Genton a dévoilé le contenu de ce SMS lourd de sens. Et en aucun cas, le commanditaire n’épargne Inès Reg, affirmant qu’elle ne parle à personne :

Inès a eu une période où elle commençait à faire semblant d’être sympa avec tout le monde. Mais maintenant que beaucoup d’infos ont été dévoilées, elle est redevenue comme au début. Elle nous ignore. Elle ne nous parle pas. Elle dit bonjour à personne. En revanche, Christophe Licata, son danseur, tout va bien, on se parle noooormal.

De toute évidence, si ce SMS se trouve être véridique, ce membre de la production de Danse avec les stars pourrait avoir choisi son camp lui aussi. En conclusion, Guillaume Genton affirme que Natasha St-Pier serait « moralement » très touchée.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn