Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a eu un énorme clash dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Eh oui, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont écharpées en coulisses. Quand l’information a fuité dans les médias, les internautes ont instinctivement pointé du doigt l’humoriste. Victime d’une véritable campagne de haine sur la toile, elle a décidé de donner sa version des faits dans une série de stories sur Instagram.
C’est ce fameux 25 mars qu’Inès Reg a révélé avoir été insultée de « petite salope » par la chanteuse lors d’une journée de répétitions. Natasha St-Pier a tenu à répondre à sa rivale. Elle n’a pas contredit Inès mais elle a affirmé qu’elle faisait de l’humour. Selon elle, les caméras filmaient et elle pensait alors tourner une séquence pour l’émission. Son explication a quelque peu interpellé les internautes qui ne voient pas comment elle a pu se permettre d’insulter une candidate qu’elle ne connaissait pas si bien que ça. Humour ou non.
Sur le même sujet
Guillaume Genton parle de la dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Depuis, les deux candidates tentent de ne plus parler de cette affaire publiquement. Quand le binôme d’Anthony Colette s’est laissé aller en publiant quelques stories sur Instagram pour tacler sa concurrente, la production n’aurait pas hésité à la rappeler à l’ordre. Le 29 mars dernier, lors du prime de DALS, tout le monde a fait comme si de rien n’était. Excepté Camille Combal qui a fait référence à ce désormais célèbre clash.
En revanche, d’autres se permettent d’en parler, à l’instar de Guillaume Genton sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un membre de la production de DALS lui aurait envoyé des informations sur l’ambiance qui règne dans les coulisses. Selon lui, Inès Reg et Natasha St-Pier seraient encore marquées par ce scandale.
Guillaume Genton évoque l’état de Natasha St-Pier
Cette source aurait expliqué à Guillaume Genton qu’Inès Reg a eu une période « où elle commençait à être sympa avec tout le monde ». Sauf que, depuis que des informations ont été dévoilées à son sujet, elle serait redevenue « comme au début », sous-entendue antipathique. D’après cette personne, l’ex-femme de Kevin Debonne ne parlerait à personne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
Guillaume Genton a affirmé que c’était de nouveau « la guerre entre Inès Reg et tout le monde », danseurs et personnalités compris. Au sujet de Natasha St-Pier, le chroniqueur a précisé que son moral n’était pas au beau fixe. Selon lui, elle serait très mal à cause de tout ce qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Car oui, de nombreux internautes se seraient rangés du côté de l’humoriste après que celle-ci ait donné sa version. Et vous, qu’en pensez-vous ?