Cela fait maintenant quelques années que le couple de Marseillais Paga et Giuseppa file le parfait amour. Pourtant, leur histoire ne faisait pas l’unanimité du public, puisqu’à l’époque, certains espéraient encore que le DJ se remette avec son ex, Adixia. Et si aujourd’hui, la jolie blonde est mariée, Paga, lui aussi, a bel et bien tourné la page. Plus amoureux que jamais de la jeune Giuseppa, ils ont même fondé une famille.
La petite Giorgia est la première à pointer le bout de son nez, en avril 2023. Mais les jeunes parents découvrent la parentalité, et se font critiquer à de nombreuses occasions sur leur éducation. Sur un petit nuage, Paga et Giuseppa ne s’arrêtent pas là-dessus, et sont bien décidés à vivre leur vie, comme ils l’entendent. C’est pourquoi, peu de temps après, Adrianna vient agrandir la famille, le 21 mai dernier.
Sur le même sujet
Un séjour écourté à cause des problèmes de santé
Récemment, la famille Paggini profite d’un séjour au soleil dans le prestigieux hôtel de luxe, La Farendole. Mais si les vacances étaient bien parties, une triste nouvelle écourte le voyage. Sur les réseaux, Paga et Giuseppa annonce que la petite Adrianna est hospitalisée en urgence. Les résultats d’analyses tombent, il s’avère qu’elle est atteinte de la coqueluche. Cette affection respiratoire, contagieuse, provoque des quintes de toux impressionnantes, et surtout, incontrôlables.
Par ailleurs, chez un nourrisson de deux mois, cette maladie est réellement dangereuse. Voilà pourquoi Adrianna est hospitalisée depuis le 30 juillet dernier. Branchée et perfusée, la surveillance est étroite. Pour le moment, elle n’a, heureusement, pas eu besoin d’être mis sous assistance respiratoire. Toutefois, la situation est douloureuse pour les parents, sur les réseaux, Giuseppa exprime que « son cœur de maman a mal ».
Giuseppa : sa fille Adrianna toujours hospitalisée, elle explique qu’elle a failli y passer
Hélas, après trois jours d’hospitalisation, l’état de la petite ne s’améliore pas. Giuseppa donne des nouvelles à sa communauté. Les derniers résultats de la prise de sang ne sont pas aussi bons qu’ils l’auraient espéré, c’est pourquoi Adrianna n’est toujours pas rentrée à la maison. En revanche, la maman affirme que des formes de coqueluches plus sévères existent, et que sa fille, n’a pas eu besoin d’aller en réanimation, ni de devoir être assistée médicalement pour respirer.
Articles les plus consultés
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
Et pour Giuseppa, cela est dû à une raison bien précise. Enceinte, elle s’est elle-même fait vacciner contre la coqueluche. Selon elle, c’est ce qui expliquerait que les symptômes de sa fille, Adrianna, ne soient pas « sévères ». Elle encourage d’ailleurs toutes les futures mamans à en faire de même, ce qui ne manque pas de créer débat dans les commentaires : « Au secours, vaccin pendant la grossesse surtout pas » ou encore « Mon Dieu, incitation à la vaccination en étant enceinte ». Si vous n’avez pas vu ses stories, regardez :