Pour ceux qui ne croyaient pas au couple Paga et Giueseppa, les années ne font que leur prouver qu’ils avaient tort. Et pour cause, en plus d’un mariage, les deux candidats ont agrandi la famille avec l’arrivée de leurs deux filles, Giorgia née le 28 avril 2023, et Adrianna, le 21 mai dernier. D’ailleurs, le couple vient récemment de dévoiler la bouille de leur petite dernière.
Toutefois, bien que la famille soit plus heureuse et épanouie que jamais, chacun doit désormais trouver sa place. Une nouvelle vie à quatre, signifie également une nouvelle routine et de nouvelles habitudes à prendre. Mais, plus facile à dire qu’à faire. Il y a quelque temps, Giuseppa craque, et se confie en larme sur les difficultés qu’elle rencontre.
Sur le même sujet
Un petit baby-blues pour la jeune maman
Au plus mal, elle avoue à sa communauté qu’elle se sent terriblement seule. Elle explique que depuis la naissance de ses filles, ses amies ne l’invitent plus et qu’elle se sent mise à l’écart, « comme si elle n’était plus intéressante depuis qu’elle est devenue maman ». Giuseppa ajoute que son mari non plus, ne comprends pas toujours ses ressentiments.
Mais pas de panique pour ses fans, la jeune maman rassure ses abonnés, et affirme que Paga est un mari et un père formidable. Simplement, ils ne se comprennent pas toujours. Dans une autre vidéo, elle se confie également sur leur vie intime, quelque peu freiner depuis l’arrivée de Giorgia et Adrianna. De nouveau, Giuseppa voit le verre à moitié plein, et assure qu’il faut « savoir des sacrifices quand on est parents », et que « les moments à deux reviendront ».
« Mal éduquée » : Giuseppa critiquée sur son rôle de mère, une vidéo de sa fille Giorgia interpelle
Heureusement donc, le couple est toujours aussi soudé. Et selon la jeune femme, la clé, c’est la communication. Quoi qu’il en soit, Giuseppa et Paga peuvent donc compter l’un sur l’autre face aux nombreuses critiques dont ils sont victimes. À plusieurs reprises, Giuseppa est pointée du doigt sur son rôle de maman. Une situation qui lui pèse, et qu’elle n’hésite pas à partager sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Secret Story : Romy recalée par Mayer, elle se confie en larmes, la séquence touchante !
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
Cette fois, c’est avec une nouvelle vidéo de sa fille, Giorgia, qu’elle s’attire les foudres. Dans une story, on aperçoit la petite fille se servir toute seule dans le placard de la cuisine et prendre… des chips. Voilà de quoi affoler la Toile, qui s’empresse de lyncher Giuseppa. Si le choix de la nourriture ne fait pas l’unanimité, le fait que Giorgia aille chercher elle-même le paquet, finit d’agacer les internautes. Pour certains, c’en est trop. Un abonné écrit même :
Mal éduquée cette petite !
Regardez :
@opisnow Énorme scoop vous allez pas en revenir #giuseppa #influencer #telerealite