1. Accueil
  2. People

Giuseppa et Paga : ils montrent le visage de leur fille Adrianna pour la première fois

par Lola Talbot

Giuseppa et Paga : ils montrent le visage de leur fille Adrianna pour la première fois
Crédit photo : Giuseppa et Paga ©Instagram

Un mois et demi après la naissance de leur fille Adrianna, Giuseppa et Paga viennent de dévoiler son visage en exclusivité au travers d’un shooting photo.

En l’espace d’un an et demi, la vie de Paga et Giuseppa a changé du tout au tout. De jeune couple célibataire, ils sont devenus parents à deux reprises depuis avril 2023. Accusé de copier Benji Samat et Maddy Burciaga, le duo s’est également marié. Comblés de bonheur par leur vie de famille et leurs deux filles, il n’en reste pas moins que des tensions subsistent.

C’est tout du moins ce que portait à croire une vidéo de Giuseppa en larmes. Déboussolée depuis la naissance de sa deuxième fille, la jeune maman avait laissé entendre que son couple traversait une période difficile. Il faut dire que le duo serait en conflit avec Greg Yega, l’ami de longue date de Paga. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de leur communauté, émerveillée de découvrir la petite Adrianna.

Giuseppa et Paga parents pour la deuxième fois

En couple depuis juillet 2021, Paga et Giuseppa ont déjà accompli beaucoup de choses ensemble. Un mois après le début de leur romance, les tourtereaux se sont installés ensemble à Marseille. Si leur amour a bien failli ne pas résister au tournage des Apprentis Aventuriers en mars 2022, ils se sont réconciliés à la fin de celui-ci. À tel point que la jeune femme est rapidement tombée enceinte de leur premier enfant. En octobre 2022, elle a annoncé sa grossesse avant de donner naissance à une petite Giorgia en avril 2023.

Peu de temps après, en décembre 2023, Paga et Giuseppa ont échangé leurs vœux de mariage. À la fin de ce même mois, la jolie maman a annoncé être enceinte de leur deuxième enfant. Après une grossesse documentée sur les réseaux sociaux, elle a accouché prématurément d’une petite Adrianna le 21 mai 2024. Depuis, elle se faisait plus discrète pour s’occuper de sa petite famille. Malgré tout, elle n’hésitait pas à faire part de ses problèmes en tant que mère de deux enfants en bas âge.

Ils dévoilent le visage de leur fille Adrianna

Depuis un mois et demi, la petite Adrianna a donc rejoint la famille Paggini. À 23 ans, la Petite Giu semble plus heureuse que jamais auprès de son chéri et de leurs deux filles. Jusque-là, les internautes avaient eu la chance de découvrir Giorgia sur les réseaux sociaux de ses parents. Mais, si Adrianna était tenue à l’écart des photos publiques pour le moment, ses célèbres parents viennent d’y remédier. Sur leurs comptes Instagram, ces derniers viennent de dévoiler trois photos de famille issues d’un shooting professionnel.

Sur la première, on peut observer Giorgia sur les épaules de Paga et Adrianna dans les bras de Giuseppa. La seconde met en lumière les deux sœurs. Et la troisième place la petite dernière entre ses deux parents qui s’embrassent. En commentaires, les internautes sont conquis.

Elles sont magnifiques, elle est tellement belle, la copie de Giuseppa, tellement mignonnes, elle est sublime.

Les éloges ne s’arrêtent pas au sujet de cette jolie petite famille. Voilà qui fera chaud au cœur de la maman de cette « merveille ».

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur