1. Accueil
  2. People

« Ferme-la » : Clara (Star Academy) s’en prend à Julien après les nominations

par Louise Chêne

"Ferme-la" : Clara (Star Academy) s'en prend à Julien après les nominations
Crédit photo : SCREEN ©TF1

Le jeudi 23 novembre 2023, Carla et Julien (Star Academy) ont eu une confrontation peu de temps après l’annonce des nominés. En effet, l’attitude du jeune homme suite à la mauvaise nouvelle n’a pas du tout plu à Carla.

L’aventure de la Star Academy se déroule avec son lot de polémiques concernant les élèves, offrant une expérience à la fois riche en émotions et intense. Malheureusement, Lola a mis fin à son parcours en étant éliminée le 18 novembre dernier. Lors de son passage sur le plateau de Quotidien, la jeune artiste a partagé ce qu’elle a le moins apprécié au château. Les autres élèves, de leur côté, mettent tout en œuvre pour éviter l’élimination et se montrent assidus dans leurs cours, à l’exception d’un incident noté le mardi 21 novembre.

En effet, ce jour-là, les internautes ont remarqué l’absence de Pierre lors du cours de sport. Cela a suscité l’inquiétude des téléspectateurs, qui ont finalement obtenu la réponse à leur question peu de temps après. Quoi qu’il en soit, le prime de cette semaine s’annonce exceptionnel. En effet, les répétitrices Marlène Schaff et Lucie Bernardoni ont révélé que ce samedi, la marraine de la saison, Vitaa, sera présente aux côtés de Zazie, Ronisia, Laura Pausini, et en bonus, la star française Vianney.

Un duo inattendu avec Florent Pagny

La présence des célébrités ce samedi n’est pas la seule bonne nouvelle de la semaine. En effet, une agréable surprise attend Axel sur le plateau de la Star Academy, et ce dernier n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend. Au lieu du duo qu’il était initialement censé former avec Pierre, Axel aura la chance de partager la scène avec son idole, Florent Pagny. Le scénario prévoit que Pierre travaillera le titre avec Axel comme s’ils le chantaient ensemble, et le jour J, au moment où Axel se retournera pour le voir, il découvrira la présence de Florent Pagny.

En tout cas, nous sommes impatients de voir sa réaction ! Cela promet d’apporter une bouffée d’air frais après les tensions liées aux éliminations. En effet, cette semaine a été marquée par les duos formés par Lénie et Djebril, Héléna et Marie-Maud, Clara et Julien, Victorien et Margot, ainsi que Pierre et Candice, qui ont dû se battre pour éviter la nomination. Malheureusement, Héléna, Marie-Maud, Julien et Clara ont été nominés, une décision qui a suscité l’agacement des internautes pour une raison bien précise.

Star Academy : Clara est choquée par la réaction désinvolte de Julien face aux nominations

L’annonce des nominés a profondément choqué Clara, confrontée à l’attitude désinvolte de son partenaire, Julien. Elle n’a pas hésité à exprimer ses pensées à Lénie, déclarant avoir tout donné pour leur duo, tandis que lui, en réaction à sa nomination, a simplement répondu : « Oui, je le savais« . Selon la jeune femme, le problème ne vient pas d’elle, d’autant plus qu’elle s’est investie pleinement, notamment au niveau la chorégraphie. Selon elle, il ne s’est pas investi autant. Elle ajoute :

Il y a trop de choses qui m’énervent, il me met dans la merde. D’accord, ce n’est pas une fin en soi, mais nous sommes deux, juste ferme-la quoi ! (…)

Ce ressenti, elle l’a finalement partagé avec le principal intéressé quelques minutes plus tard :

Je suis énervée contre toi par rapport à ta réaction. J’ai l’impression que tu le prends trop à la légère.

À cela, ce dernier s’est défendu en affirmant qu’il ne prend pas du tout cela à la légère, qu’il n’a pas du tout été heureux de cette décision, et qu’il a dit cela dans le sens où maintenant, il sait ce qu’il a à faire et à travailler sur leur duo. Voilà qui est clair !

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur