C’est lors de la saison 4 des Princes de l’Amour que naît l’histoire d’amour entre la belle Feliccia et Mujdat. Si la jeune femme fait une entrée fracassante dans la villa, notamment en raison de sa ressemblance frappante avec Milla Jasmine, l’ex du candidat, elle parvient à décrocher le cœur de son prince. Ainsi, les amoureux quittent l’aventure main dans la main.
Cependant, après plus d’un an de relation, Feliccia et Mujdat annoncent leur séparation sur les réseaux sociaux. Une rupture qui est attribuée à des rumeurs de tromperie du jeune homme. Cela dit, ce dernier a toujours nié une quelconque infidélité. Et s’ils se redonnent une seconde chance, l’issue est la même que la précédente. Mais aujourd’hui, quelques indices portent à croire que les deux ex auraient remis le couvert. On vous raconte.
Feliccia : une influenceuse très discrète
Depuis la fin de sa carrière sur le petit écran, Feliccia a radicalement changé son mode de vie. Après avoir été la cible de menaces de mort et victime d’un cambriolage, la jeune femme fait le choix de quitter la France. En effet, ne se sentant plus en sécurité, elle s’installe en Turquie, son pays d’origine. Et depuis, l’influenceuse fait preuve de la plus grande discrétion en ce qui concerne sa vie, tant professionnelle que personnelle.
D’ailleurs, en ce mois de décembre, Feliccia prend une décision radicale à propos de son avenir dans le monde de l’influence. Bien qu’elle reste active, la jeune femme assure qu’elle ne souhaite plus montrer son visage sur les réseaux sociaux : « Avec tout le respect que je vous dois, je vous annonce, désormais je montrerai de moins en moins mon visage sur Snapchat. (…) Je suis une personne discrète et vous le remarquez sur mes réseaux sociaux que je n’aime pas exposer ma vie ».
Le retour de flamme entre les deux candidats ? Ces indices qui en disent long
Si Feliccia aspire aujourd’hui à une vie plus tranquille et loin des tumultes de la médiatisation, c’est sans compter sur les internautes curieux. Pour preuve, la jeune femme fait récemment l’objet d’un signalement auprès du blogueur @zohra.pookie. Sur son compte, celui-ci indique qu’une de ses sources a aperçu l’ancienne candidate à Marrakech et en compagnie de son ex, Mujdat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
Si le blogueur insiste sur le fait qu’il faut prendre cette information avec des pincettes puisqu’aucun cliché n’a pu être pris pour en attester, il est cependant évident que les deux ex sont au même endroit. Dans leur story respective, Feliccia et Mujdat filment un lieu étrangement similaire au cours d’une même soirée. Serait-ce un retour de flamme pour le couple ? Affaire à suivre.
Regardez :

©Instagram / @zohra.pookie